Interview de Selena pour le magazine "Vanity Fair"

 Selena Gomez parle de son meilleur rôle et de sa romance avec Benny Blanco: "Je n'ai jamais été aimée de cette façon"

La star d'Emilia Pérez et de Only Murders in the Building nous parle en toute sincérité de l'évolution de ses projets de maternité et de bien d'autres choses encore.

Sa voix est un bourdonnement grave et apaisant. Dire qu'elle est reconnaissable entre toutes serait un euphémisme: essayez de passer incognito en ressemblant à Selena Gomez.

«Oui, ça ne marche pas», me dit-elle. «Une fois, je faisais la queue pour quelque chose. J'étais complètement déguisée et je parlais à quelqu'un. Je ne me souviens même pas de ce que j'ai dit. La femme devant moi s'est alors exclamée: "Mon Dieu, c'est vous! J'ai cru entendre votre voix!". C'était il y a des années. Je me disais: "Oh mon Dieu, à quoi je ressemble pour les gens?" Et puis je me sens tellement bête une fois que je me suis fait prendre».

Gomez a depuis longtemps renoncé aux perruques et aux chapeaux comme moyens de dissimulation. Au cours des 25 années qui se sont écoulées depuis ses débuts dans Barney & Friends à l'âge de sept ans, elle a en fait essayé de se débarrasser de tout type de déguisement et d'être la même personne en public et en privé. C'est une entreprise courageuse pour quelqu'un qui, grâce à Instagram, a la distinction un peu effrayante d'être la femme la plus suivie au monde. Depuis trois ans, Gomez fait partie de la délicieuse série à succès Only Murders in the Building, et elle vient de donner la performance la plus brute de sa carrière dans l'audacieux film musical Emilia Pérez. Gomez y incarne la femme terrifiée mais pleine de ressources d'un baron de la drogue mexicain. Lorsque le film sortira en salle en novembre, son travail surprendra les très nombreuses personnes qui ne savaient pas à quel point elle pouvait être une actrice fougueuse.


Nous nous rencontrons pour la première fois à Los Angeles, dans les locaux de la société de maquillage qu'elle a fondée, Rare Beauty. C'est un après-midi gris et lent, mais Rare Beauty déborde de positivité, depuis les noms des produits (rouges à lèvres dans des teintes telles que Worthy et Strong, fards à paupières appelés Integrity et Well-Being) jusqu'aux petits slogans sur les miroirs de la salle de bains, tels que «Find comfort in being rare» (Trouvez du réconfort dans le fait d'être rare). Tout cela est tout à fait sérieux, et les produits de l'entreprise sont vraiment bons, tout comme les récompenses: Rare Beauty vaudrait 2 milliards de dollars.

Le bureau de Mme Gomez est baigné de blanc, de rose et de rouge - c'est un véritable bouquet. Lorsque j'entre, elle est entourée de l'équipe californienne souriante qui veille à ce que ses journées soigneusement calibrées de star de cinéma, de star de la télévision, de pop star, de responsable de la beauté et de défenseur de la santé mentale se déroulent comme prévu. Il y a un ordinateur portable sur son bureau, un script pour Emilia Pérez et une liste de questions pour un ami célèbre qu'elle a «rencontré par l'intermédiaire de Taylor» et qu'elle doit interviewer plus tard. Il y a aussi des souvenirs personnels, comme des photos de famille et un mot de sa sœur de 11 ans, Gracie. «Elle est drôle», dit chaleureusement Gomez. Elle prend le mot et le lit à haute voix: «Bonjour, ma petite sœur, je t'aime tellement. La prochaine fois que je serai ici, on pourra se maquiller l'une l'autre et faire un TikTok 'GRWM?»

L'amie de Gomez et coéquipière d'Emilia Pérez, Zoe Saldaña, me dira plus tard que ce moment est tout à fait dans l'air du temps. «Je ne me sens pas à ma place dans les cercles où les gens ne veulent parler que d'eux-mêmes. Selena n'est pas comme ça», dit-elle. «Elle vous montrera 300 photos de sa petite sœur, de ses parents et de ses grands-parents».

Lorsque l'équipe de Gomez se retire, elle s'installe sur un canapé couleur vin chaud. Elle a l'air bien au chaud dans une combinaison en jean de Free People et des pantoufles Ugg. Sa peau est lumineuse, ses cheveux volumineux. Elle est, comme d'autres stars de son envergure, beaucoup plus mince en personne, ses traits sont délicats. Gomez a refait les bureaux de Rare Beauty l'année dernière et a partagé un carrousel de photos avec ses 425 millions de followers sur Instagram. Au moment de notre entretien, elle fait une pause sur l'application mais ne l'a pas annoncé à ses fans - les Selenators - parce qu'elle a l'habitude d'annoncer de façon spectaculaire ses pauses sur les médias sociaux, puis de se reconnecter moins de 24 heures plus tard pour poster un selfie ou laisser un commentaire quelque part. C'est l'une de ses habitudes les plus agressivement racontables, cette incapacité à résister aux applications après avoir dit hardiment qu'elle en avait fini avec elles. «J'ai appris à ne plus dire cela», souffle-t-elle. Pour l'instant, elle essaie de profiter tranquillement de son temps dans le monde analogique. «J'adore ça», dit-elle calmement. «J'ai fait du sport, j'ai pris soin de moi. C'est la première fois que je fais une pause depuis un petit moment. Je me sens donc bien.»


Les raisons de se réjouir ne manquent pas. Gomez a récemment été nommée à l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une comédie pour Only Murders, sa toute première nomination en tant qu'actrice, bien qu'elle ait travaillé régulièrement pendant deux décennies. «J'ai paniqué», dit-elle joyeusement. «Je suis allée dîner avec mes amis ce soir-là. Peut-être que [les votants] ont vu dans cette dernière saison quelque chose qu'ils n'avaient pas vu auparavant».

Gomez est également devenue la productrice latina la plus nominée de tous les temps dans la catégorie meilleure comédie, grâce à la série. Elle ne se doutait pas qu'elle était sur le point d'établir un record. «Quand j'ai entendu cela, j'ai eu l'impression de rendre fiers les membres de la famille de mon père», dit-elle. «C'était vraiment cool que cela fasse partie de mon histoire. Je suis reconnaissante d'avoir franchi des barrières. J'espère que cela ne se produira pas qu'une seule fois». Le père de Mme Gomez, Ricardo Joel Gomez, est un Américain d'origine mexicaine. Lui et sa mère, l'ancienne actrice Mandy Teefey, à qui Gomez doit d'avoir su la sortir de la pauvreté à ses débuts et d'avoir inspiré sa carrière, lui ont donné le nom de l'icône tejano Selena et l'ont élevée à Grand Prairie, au Texas. «Le fait de voir Gomez entrer dans l'histoire en tant que Latine est à la fois valorisant et soulageant», déclare Mme Saldaña. «Quand on la rencontre, on a le sentiment qu'elle assume sa croissance, sa vie et sa voix. Je suis reconnaissante que nos chemins se soient croisés».

Elles se sont rencontrées à Paris sur le tournage d'Emilia Pérez, une comédie musicale espagnole audacieuse, sincère et visuellement luxuriante, qui est sur le point de connaître une saison de récompenses mouvementée. Le film a été écrit et réalisé par Jacques Audiard. Il met en vedette l'actrice espagnole Karla Sofía Gascón dans le rôle principal, un chef de cartel mexicain brutal qui kidnappe une avocate (Saldaña) pour lui proposer un travail: coordonner une opération secrète de confirmation du genre afin que le caïd puisse changer de sexe et laisser son ancienne vie derrière lui. Gomez joue le rôle de Jessi, le volcan dormant de la femme de Perez. C'est une jeune femme solitaire, mère de leurs deux enfants, qui est transportée de planque en planque dans des véhicules blindés remplis d'agents de sécurité. Alors qu'Emilia s'engage sur une voie différente, Jessi fait de même. Elle s'enhardit à sortir de sa coquille - avec toutes sortes de conséquences.


Gomez qualifie Emilia Pérez de «rêve», mais il ne s'agit pas pour elle d'un saut aussi fou qu'il n'y paraît. Elle joue depuis longtemps des seconds rôles dans des œuvres d'auteurs non conventionnelles, parfois osées, comme Spring Breakers d'Harmony Korine, qui n'en finit pas d'être dans l'air du temps, ou la comédie de zombies The Dead Don't Die de Jim Jarmusch. «C'est intentionnel», me dit-elle. «Je préfère jouer un rôle secondaire. Je préfère avoir quatre scènes dans un film de Martin Scorsese que d'être le personnage principal d'un film sur un garçon manqué qui s'épanouit et tombe amoureux du garçon d'à côté. J'adore ces films, je les regarde, mais ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse nécessairement».

Audiard admet qu'il ne connaissait que très peu Gomez, l'ayant vue dans Spring Breakers et dans le film de Woody Allen A Rainy Day in New York. Mais lorsqu'elle a auditionné pour Emilia Pérez, il a très vite su qu'il voulait l'engager. Quant à Gascón, elle connaissait très bien Gomez, notamment parce qu'elle a une fille de 13 ans qui est une fan inconditionnelle. «Il y a quelque chose de très spécial en elle», dit Mme Gascón à propos de Mme Gomez. Il va sans dire que sa fille a été enthousiasmée par le projet: «Elle m'a dit: "Tu as intérêt à bien la traiter!"».

Gomez explique qu'elle a signé pour Emilia Pérez en grande partie grâce à Gascón, qui incarne le baron de la drogue à la fois avant et après sa transition, réalisant ainsi une double performance fascinante.  « Elle a porté tout le film et nous avons suivi son exemple lorsqu'il s'agissait de sujets sensibles», explique Gomez. «Elle m'a mis au défi. Dans certaines de nos scènes, elle n'avait pas peur de m'affronter. Et j'ai adoré ça parce que je devais rivaliser avec cette énergie».


Gascón et Saldaña ont tous deux proposé leurs services si Gomez avait besoin d'aide pour les dialogues. Le film est presque entièrement en espagnol, et s'ils sont des locuteurs natifs, ce n'est pas le cas de Gomez elle-même. «Parler l'espagnol n'est pas trop difficile pour moi, mais je ne le parle pas couramment. Je dirais que ça va». Elle a grandi en parlant espagnol, mais a perdu la maîtrise de cette langue à l'époque où elle a eu sept ans et où le dinosaure violet est entré dans sa vie: «J'ai eu mon premier emploi, et tout était dominé par l'anglais».

La partie musicale d'Emilia Pérez a été plus facile. Gomez s'est plongée dans le chant et les chorégraphies souvent intenses, ce qui l'a amenée à se replonger dans sa personnalité pop. «Je sais très bien chanter en espagnol», dit-elle, car elle a sorti plusieurs chansons en espagnol, dont le EP Revelación, sorti en 2021. Elle a apprécié l'enregistrement des chansons pour ce film, qui ont été écrites par la chanteuse et parolière française Camille avec Clément Ducol, mais elle souhaite que ses fans sachent qu'elle n'a pas l'intention de sortir de nouvelles chansons pour l'instant. «Je ne sais pas si je suis prête», dit-elle. «C'est un espace vulnérable. La comédie a toujours été mon premier amour. La musique n'est qu'un hobby qui a échappé à tout contrôle. Aujourd'hui, elle fait partie de mon identité, alors je ne pense pas que je vais aller quelque part. Je ne suis tout simplement pas encore prête.»

Elle continue de suivre le paysage de la pop. Gomez a adoré Brat de Charli XCX - en particulier la chanson bonus, «Spring Breakers», bien sûr - et elle va voir des concerts dès qu'elle le peut. «J'adore les artistes féminines», dit-elle. «J'ai assisté à tous les concerts des filles - Billie, Dua....» Et bien sûr, elle peut toujours prendre le téléphone et appeler Taylor Swift, une amie de longue date. «Elle est vraiment comme une grande sœur pour moi», dit-elle. Elles parlent de temps en temps de l'industrie, Gomez demandant des conseils sur la musique ou sur la façon de gérer de nouvelles amitiés à leurs niveaux respectifs de célébrité. Le plus souvent, cependant, elles se contentent de bavarder des choses dont toutes les amies bavardent et de comparer leurs notes sur la dernière saison de Vanderpump Rules. «Je suis dans The Valley en ce moment», dit Gomez, en référence à la dernière - et profondément hantée - série de télé-réalité de Bravo. «J'ai regardé tous les épisodes de Vanderpump, alors je me fiche de savoir si c'est mauvais!»

Lorsqu'elle est prête à enregistrer à nouveau sa propre musique, Gomez dispose également d'une ligne directe avec l'un des producteurs les plus prolifiques de la musique pop: Benny Blanco. Les deux hommes ont collaboré sur le tube de 2015 «Same Old Love» et sur le titre «I Can't Get Enough» de 2019, avec Tainy et J Balvin. Dans le clip de cette dernière chanson, Gomez porte un pyjama soyeux et danse sur un lit surdimensionné; Blanco danse à ses côtés dans un costume d'ours en peluche géant. À l'époque, les deux n'étaient que des amis, mais les choses ont pris une tournure romantique en juillet 2023. Au début, le couple était relativement discret, mais il est passé à l'adoration publique totale, partageant des photos et des légendes de l'un à l'autre sur Instagram. Dans sa dernière démonstration publique d'affection, Blanco a partagé une tendre photo de Gomez et lui sur le plateau de «I Can't Get Enough»: «J'avais l'habitude de jouer un ours en peluche dans notre vidéo et maintenant j'ai l'occasion d'être notre ours en peluche dans la vraie vie....».

«Je n'ai jamais été aimée de cette façon. Il a juste été une lumière. Une lumière complète dans ma vie.»

Bien qu'ils travaillent ensemble depuis des années, les fans ont semblé surpris que les deux sortent ensemble, en partie parce que Gomez est décontractée alors que Blanco, qui a produit des succès comme «Teenage Dream» de Katy Perry et «Diamonds» de Rihanna, est un jacasseur de classe mondiale. Quelle que soit la raison de ce lien - son ouverture d'esprit enthousiaste et effrontée associée à l'humour sec de Blanco -, il est clair que cela fonctionne. «Je n'ai jamais été aimée de cette façon», me dit Gomez. «Il a été une lumière. Une lumière complète dans ma vie. C'est mon meilleur ami. J'adore tout lui raconter». En mai, Howard Stern a dit à Blanco qu'il espérait que les deux se marieraient. «Toi et moi, tous les deux», a répondu Blanco. Gomez sourit à l'idée que Blanco l'ait dit si franchement et si ouvertement. «Il ne peut pas mentir», dit-elle. «Après l'interview, j'étais morte de rire. Je lui ai demandé s'il avait autre chose à dire.»

Des rumeurs de fiançailles circulaient au moment de la publication de cet article, mais pour être clair, le mariage n'est pas une institution dans laquelle Gomez a voulu se précipiter. Sa mère l'a mise au monde alors qu'elle avait 16 ans, et ses parents n'ont été mariés que quelques années. «C'était difficile pour moi», dit-elle. «Ils étaient enfants, et nous grandissions tous ensemble».

Cependant, avant même de commencer à sortir avec Blanco, Gomez avait déjà prévu de fonder une famille avant l'âge de 35 ans. «Avant de rencontrer mon petit ami, j'ai été célibataire pendant cinq ans, à l'exception de quelques rendez-vous», dit-elle. Et je me suis dit: «D'accord, si c'est ce qui me fait vibrer, alors quelle est la chose la plus importante pour moi? La famille». Dans le passé, Gomez a déclaré qu'elle serait ouverte à l'adoption d'enfants, en partie inspirée par le fait que sa mère a été adoptée. Si elle ne l'avait pas été, «je ne serais probablement pas là. Je ne sais pas ce qu'aurait été sa vie. Elle et moi sommes très reconnaissants de la façon dont la vie s'est déroulée».


Le thème de la famille revient sans cesse au cours de notre conversation. Gomez est la marraine des deux enfants de sa cousine Priscilla, ce qui lui permet d'être aux premières loges pour vivre l'expérience merveilleuse et parfois brutale d'être parent. «Elle ne mâche pas ses mots», dit-elle à propos de la franchise de sa cousine. Elle parle avec enthousiasme, puis s'interrompt brièvement. Toutes ces discussions sur la maternité lui rappellent quelque chose qui lui pèse. «Je ne l'ai jamais dit», dit-elle, «mais je ne peux malheureusement pas porter mes propres enfants. J'ai beaucoup de problèmes médicaux qui mettraient ma vie et celle du bébé en danger. C'est une chose dont j'ai dû faire le deuil pendant un certain temps

Gomez le dit calmement et sans sentimentalisme. «Ce n'est pas forcément ce que j'avais imaginé», dit-elle à propos du fait de devenir un jour parent. «Je pensais que cela se passerait comme pour tout le monde. Mais je suis beaucoup plus à l'aise avec cela. Je trouve que c'est une bénédiction qu'il y ait des gens merveilleux qui acceptent de faire appel à une mère porteuse ou d'adopter un enfant, ce qui est une possibilité énorme pour moi. Cela m'a rendue très reconnaissante des autres possibilités qui s'offrent aux personnes qui meurent d'envie d'être mères. Je fais partie de ces personnes. Je suis impatiente de savoir à quoi ressemblera ce voyage, mais il sera un peu différent. En fin de compte, je m'en fiche. Ce sera le mien. Ce sera mon bébé.»

Sa famille ne fait pas pression sur elle pour qu'elle se marie, pas plus qu'elle ne fait pression sur M. Blanco. «Nous veillons toujours à protéger ce que nous avons, mais il n'y a pas de règles», dit-elle. «Je veux qu'il soit toujours lui-même. Je veux toujours être moi-même.»

Elle le pense aussi d'une autre manière: «Je ne changerai pas de nom, quoi qu'il arrive. Je suis Selena Gomez. C'est tout.»

Depuis des années, Gomez gère non seulement sa vie personnelle au vu et au su de tous, mais aussi sa santé, en particulier depuis 2013, date à laquelle on lui a diagnostiqué un lupus. Elle a parlé pour la première fois de son diagnostic dans une interview avec Billboard en 2015, expliquant qu'elle avait subi une chimiothérapie pour traiter cette maladie auto-immune chronique, qui pousse le système immunitaire à attaquer les tissus sains et peut provoquer une inflammation et affecter les organes internes. Gomez participait à sa première tournée en solo, Stars Dance, lorsqu'elle a été diagnostiquée, et avait déjà donné près de 60 concerts avant de devoir annuler le reste pour suivre un traitement.


En 2017, Gomez a révélé sur Instagram qu'elle avait reçu une greffe de rein, partageant une photo d'elle et de son amie proche, l'actrice Francia Raísa, qui a fait don de l'organe vital. «Il n'y a pas de mots pour décrire comment je peux éventuellement remercier ma belle amie Francia Raisa», a écrit Gomez dans sa légende. «Elle m'a fait l'ultime cadeau et sacrifice en me donnant son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t'aime tellement, frangine». Le message était surprenant et franc. Il comprenait des photos de Gomez et Raísa sur des lits d'hôpital, se tenant la main, ainsi que des gros plans de la cicatrice post-opératoire de Gomez. La nouvelle est devenue virale, à tel point que des personnes incapables de citer un album de Selena Gomez ont soudain pensé à son rein. Plus tard, la nouvelle que l'amitié entre Gomez et Raísa avait été gravement brisée par des sentiments blessés est également devenue virale - ce n'est qu'un exemple de ce que signifie être la femme la plus suivie au monde. À la fin de l'année dernière, le couple a fait les réparations nécessaires et est à nouveau ami.

Alors que Gomez luttait contre le lupus, elle était également confrontée à de graves problèmes de santé mentale, qui ont fait l'objet d'un gros plan dans le documentaire bouleversant My Mind & Me (2022). Le film, réalisé par Alek Keshishian, auteur du légendaire Madonna: Truth or Dare, devait à l'origine être un moyen amusant et artistique de capturer la tournée Revival de Gomez en 2016, mais il s'est rapidement transformé lorsqu'elle a commencé à lutter contre des crises de panique, l'anxiété et une dépression débilitante. À un moment donné, elle s'est exclamée: «Je ne veux pas être en vie en ce moment», raconte son ancienne assistante, Theresa Marie Mingus, dans le documentaire. «Je ne veux pas vivre. C'était l'un de ces moments où l'on regarde ses yeux et où il n'y a rien. C'était le noir complet.»

«J'ai mes jours comme tout le monde, mais je ne suis pas une victime. J'ai simplement survécu à beaucoup de choses. Il n'y a pas une partie de moi qui veuille que quelqu'un se sente désolé pour moi».

Gomez a par la suite attribué cette dévastation aux effets secondaires du lupus. Peu de temps après, on lui a également diagnostiqué un trouble bipolaire. La tournée a été annulée, mais sa santé mentale ne s'est pas améliorée et elle a fait une dépression en 2018. My Mind & Me est un document si révélateur de la douleur que Gomez dit avoir eu la frousse quelques semaines avant sa sortie. «J'ai demandé à mon équipe s'il était possible de se retirer», raconte-t-elle. «Des avocats sont intervenus, mais nous n'avons jamais porté l'affaire devant Apple parce que tout était verrouillé..... Lorsque le film est sorti, je n'ai rien regardé pendant quelques jours et j'ai eu peur de sortir de chez moi.» Elle a été paralysée à l'idée que le film soit diffusé dans le monde entier, mais elle a repris pied, en partie parce que des fans confrontés à des batailles similaires ont partagé leurs histoires avec elle. «J'ai commencé à l'accepter», dit-elle, «et j'ai senti que c'était une très bonne chose».

«Cependant», poursuit-elle, déterminée à ajouter un post-scriptum, «J'aime rappeler aux gens que je suis loin d'en être là aujourd'hui. Mon esprit n'était pas sain, j'avais un déséquilibre chimique et c'était vraiment difficile. Les gens me traitaient de victime. Cela me frustre, car être vulnérable est en fait l'une des choses les plus fortes que l'on puisse faire. Ce récit ne va pas prendre le contrôle de ma vie. Je suis reconnaissante chaque jour. Et j'ai mes jours comme tout le monde, mais je ne suis pas une victime. J'ai juste survécu à beaucoup de choses. Il n'y a pas une partie de moi qui veuille que quelqu'un se sente désolé pour moi».


Gomez est toujours en quête de santé mentale, mais elle dispose désormais d'outils et de protocoles pour prendre soin d'elle. Elle aime utiliser la température comme mécanisme de guérison et trouve que l'eau froide ou les radiateurs d'appoint sont apaisants à différents moments. Elle fait également un exercice mental qui lui est très utile: «Je me rappelle que je vais bien. Je m'immobilise un instant. Où suis-je? Je suis assise au bureau. Tous les gens que j'aime sont là. Il y a de la nourriture. Je peux prendre quelque chose à manger. Je peux faire une sieste avant de partir. Je me mets dans le présent».

«Je suis prête pour tout, c'est juste que maintenant je suis correctement médicamentée», ajoute-t-elle en riant.

Mme Gomez reverse une partie des ventes de tous les produits Rare Beauty au Rare Impact Fund, un centre philanthropique qui vise à collecter 100 millions de dollars pour des organisations chargées de sensibiliser les jeunes du monde entier à la santé mentale et de leur fournir des services. Le fonds a récolté 15 millions de dollars depuis son lancement. «Historiquement, seuls 2 % environ des fonds consacrés à la santé mondiale sont allés à la santé mentale», explique Elyse Cohen, présidente du fonds et vice-présidente exécutive de Rare Beauty. «Et actuellement, à peine 0,5 % des fonds philanthropiques sont consacrés à la santé mentale. Quand on pense à la prévalence de ce problème et à la faible mobilisation des fonds, on se rend compte de l'ampleur du fossé. Pour nous, il s'agit vraiment de faire la différence dans ce domaine.»

Elle a essayé d'être la même personne en public et en privé. C'est courageux pour quelqu'un qui, grâce à Instagram, a la particularité d'être la femme la plus suivie au monde.

«Je sais que cela semble impossible», dit Gomez à propos de l'objectif stupéfiant de 100 millions de dollars, «mais c'est important pour moi parce qu'il s'agit d'une crise. Il y a beaucoup de gens dans toutes les parties du monde qui sont confrontés à tant de choses, qui ne sont pas correctement éduqués et qui ne savent pas où s'adresser. Je veux que ce soit accessible. Il y a Planned Parenthood - c'est une ressource pour les femmes. J'aimerais qu'il en existe une version pour la santé mentale. Ce serait tellement puissant si quelqu'un - sans vouloir être trop lourd - tentait de mettre fin à ses jours et décidait ensuite de se rendre dans un centre de santé publique gratuit. J'ai de grands rêves pour ce que j'aimerais voir».

La prochaine fois que je parlerai à Gomez, ce sera à la fin du mois de juillet, juste après son 32e anniversaire et sa double nomination aux Emmy Awards. Elle se prépare à ce que la vie redevienne intense, avec des tâches de promotion pour Emilia Pérez et la prochaine saison de Only Murders in the Building. La série récompensée par un Emmy en est à sa quatrième saison sur Hulu, mais le trio improbable de détectives amateurs - Steve Martin et Martin Short dans le rôle d'hommes âgés excessivement dramatiques et Gomez dans celui de leur jeune voisine sarcastique - reste surnaturellement drôle. Short a déclaré qu'il était nerveux à l'idée de rencontrer Gomez, s'attendant à une diva inaccessible. Au lieu de cela, Martin et lui ont rencontré une femme désarmante, enthousiaste à l'idée de travailler avec eux et capable de tenir son rang en leur estimable compagnie.

J'ai parlé de Gomez à Martin et Short lors d'un appel Zoom commun, et si vous n'avez jamais vu Only Murders, cela vous donnera une bonne idée de l'ambiance.


«J'ai trouvé qu'elle était très intelligente», dit Martin. «Je ne l'avais pas vraiment vue jouer. Je ne connaissais pas ses spectacles. Mais, vous savez, Marty et moi avons tendance à surjouer, c'est un peu notre style comique...»

«Attendez, attendez!» Short l'interrompt.

«Je voulais dire que c'était un compliment», répond Martin.

«Oh, je vois. Continuez», dit Short.

Quelqu'un d'autre pourrait se dire: «Oh, je dois rivaliser avec elle, alors je ferais mieux d'être très, très drôle aussi», poursuit Martin. «Mais elle n'y est pas allée de main morte. Son point dans le triangle était parfaitement nivelé. Elle est vraiment bonne. Son énergie et son ton..

«Qu'en pensez-vous quand il s'agit de moi?» dit Short.

Ils continuent à se renvoyer des blagues.

Gomez rit lorsque je lui parle de cette conversation plus tard. «C'est un vrai plaisir, n'est-ce pas? C'est comme l'émission! Ils ont changé ma vie et mon point de vue sur des tas de choses». Elle s'est sentie à l'aise pour participer aux plaisanteries, s'immisçant dans les répliques pour les faire siennes. «Marty et moi avons un riff que nous faisons naturellement, qui consiste à nous insulter profondément l'un l'autre», explique Martin. «Selena a été très polie la première année, puis la deuxième année, elle a commencé à s'y mettre et à donner le meilleur d'elle-même.»

Gomez est particulièrement enthousiaste à l'idée de la quatrième saison en raison de la qualité méta de la série. Elle suit le trio de New York à Los Angeles après qu'un cadre d'Hollywood a décidé de faire de leur histoire un film (Eva Longoria joue le personnage de Selena, Mabel, avec un effet hilarant). La quatrième saison voit également le retour de Meryl Streep dans le rôle de Loretta, une actrice qui commence à se faire un nom.

Il est amusant de penser que, bien que Gomez soit beaucoup plus jeune que ses coéquipiers, elle est déjà un vétéran de l'industrie, ayant travaillé pendant 25 ans. Only Murders semble être la force d'équilibre dont elle avait besoin après avoir traversé les dernières années en particulier. Elle se sent manifestement équilibrée dans d'autres domaines également, ce qui lui permet de faire face à tout le travail nécessaire pour être tout ce qu'elle est. «C'est aussi simple que cela», me dit-elle. «Je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis pas reconnaissante de ce que j'ai

source: https://www.vanityfair.com/hollywood/story/selena-gomez-cover-interview?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=dhtwitter&utm_content=null




Commentaires

  1. j'adore la photo avec son reflet dans le miroir

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être galère de se faire reconnaître quasiment à chaque fois :/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la photo quand elle descend les marches

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial pour sa nominations aux Emmys :)

    RépondreSupprimer
  5. il faut vraiment que j'aille voir Emilia Perez, mais début octobre je suis très chargée, pourvu qu'ils soit encore au cinéma à la mi-octobre :3

    RépondreSupprimer
  6. top elle est allée au concert de Dua, j'aimerais trop y aller *_*

    RépondreSupprimer
  7. sympa la photo avec son tuyau d'arrosage

    RépondreSupprimer
  8. My Mind & Me était très bien fait, elle s'est vraiment dévoilé

    RépondreSupprimer
  9. je repasserai plus tard pur l'autre article, passes une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Selena est superbe opur ce photo hsoot !

    RépondreSupprimer
  11. la tenue en dentelle est sexy à sohait !!

    RépondreSupprimer
  12. J,aime beaucoup ses cheveux sur les photos elle était jolie !

    RépondreSupprimer
  13. ce shoot pour Vanity Fair est très joli !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ce style sexy et glamour

    RépondreSupprimer
  15. la une du magazine est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien qu'elle ait créé une bonne ambiance de travail chez rare Beauty

    RépondreSupprimer
  17. C'est top qu'elle ait trouvé des mécanismes pour protéger sa santé mentale

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai que l'on n'y pense pas assez, ou comme on n'en parle peu, les gens ne connaissent pas toujours les methodes

    RépondreSupprimer
  19. On commence doucement à en parler cela dit, c'est une bonne chose

    RépondreSupprimer
  20. Elle a l'air prête à se projeter sur une vie de maman

    RépondreSupprimer
  21. C'est dommage qu'elle ne puisse pas avoir ses propres enfants par contre, c'est triste pour elle, décidément ...

    RépondreSupprimer
  22. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il y a plein de possibilités médicales, et même plein d'enfants malheureux à adopter

    RépondreSupprimer
  23. Elle fera une très bonne mère, c'est certain

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés