18 novembre 2023

 

Nouvelles photos personnelles.

Nouvelles photos diverses: Selena pour "iHeart Radio" (2017) - Nouvelles photos du tournage de la saison 3 de la série "Only Murders In The Building" ainsi que des nouveaux stills.

Photos promotionnelles de Selena à l'occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale qui a eu lieu le 10 octobre 2023. Ce jour-là, tous les bénéfices des ventes des produits Rare Beauty chez Sephora ont été reversés à la "Rare Impact Fund".

Le 10 octobre 2023, Selena s'est d'ailleurs rendue dans une boutique Sephora à Los Angeles (Californie, Etats-Unis). Ce jour-là, elle a dédicacé plusieurs trousses Rare Beauty que certains fans ont pu obtenir (1 - 2).

Le 19 octobre 2023, Selena a été vue quittant le restaurant "Sushi Park" en compagnie de Taylor Swift et Zoe Kravitz à Los Angeles (Californie, Etats-Unis).


Découvrez un nouveau produit Rare Beauty: le "#RareReminder Mini Desktop Calendar". Ce mini-calendrier est uniquement disponible sur le site officiel de la marque.


+ de news

  • Des nouveautés Rare Beauty devraient sortir dans les prochains mois.
  • Selena est la troisième artiste la plus recherchée sur Google aux Etats-Unis en 2023 (2 042 632 millions de recherches).
  • La chanson "Single Soon" a dépassé les 100 millions de streams sur Spotify.
  • La chanson "Calm Down (remix)" a gagné le prix de la catégorie "Song Of The Year" aux "African Entertainment USA Awards 2023".

Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. les photos pour Rare Beauty sont jolies

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis achetée un vernis blanc tiens chez Nocibé

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurai plus qu'à tenter cette couleur

    RépondreSupprimer
  4. ses créoles dorées lui vont bien je trouve

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa le petit calendrier de rare beauty avec des phrases positives

    RépondreSupprimer
  6. de quoi garder le sourire et rester motivée

    RépondreSupprimer
  7. Selena est trop belle durant sa sortie *-*

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte :p

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait plaisir de la voir de sortie avec Taylor Swift :D

    RépondreSupprimer
  10. Ses photos persos sont vraiment jolies **

    RépondreSupprimer
  11. elle sort très souriante du restaurant =)

    RépondreSupprimer
  12. salut miss !
    ça va aussi, je te remercie =)

    RépondreSupprimer
  13. - Super! Moi perso je suis pas fan du blanc sur les ongles ^^'

    dac je comprends, j'ai vu ça dans une série, j'ai trouvé ça joli

    RépondreSupprimer
  14. Je tenterai à la fin du mois, je te dirai si ça m'a plus ou pas

    RépondreSupprimer
  15. là j'ai mis un ancien vernis couleur melon nacré, pour essayer de le liquider un peu car j'ai trop de vernis lol

    RépondreSupprimer
  16. Je ne pense pas souvent à en mettre en vrai, donc à chaque fois il me reste plein de vernis dans mon tiroir, et j'en achète des nouveaux qui me tentent et ça s'accumule ^^

    RépondreSupprimer
  17. je me dis que le blanc ça peut être joli aussi pour Noel selon la tenue, genre pour rappeler la neige ^^

    RépondreSupprimer
  18. Séléna était mignonne au resto de sushi

    RépondreSupprimer
  19. sa tenue est simple mais sympa, j'aime bien son jean

    RépondreSupprimer
  20. elle était en bonne compagnie pour sortir, c'est top !

    RépondreSupprimer
  21. Elle a raison de s'offrir des moments sympas comme ça avec tout le boulot qu'elle a

    RépondreSupprimer
  22. oh c'est cool pour les fans de la rencontrer dans un magasin Sephora

    RépondreSupprimer
  23. et repartir avec une trousse dédicacée, la chance !

    RépondreSupprimer
  24. Elle a coupé un peu ses cheveux tiens on dirait ^^

    RépondreSupprimer
  25. ça fait plus adulte cette coupe, ça lui va bien

    RépondreSupprimer
  26. Coup de coeur pour la photo d'entête ! Séléna est sublime <3

    RépondreSupprimer
  27. Toujours de belles photos perso ! Elle poste souvent c'est cool !

    RépondreSupprimer
  28. Sympa les photos pour "iHeart Radio" et "Only Murders In The Building"

    RépondreSupprimer
  29. De très belles photos de Selena à l'occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale ,j'aime son total look blanc

    RépondreSupprimer
  30. C'est top ça qu'elle ait dédicacés quelques trousses Rare Beauty pour les fans !

    RépondreSupprimer
  31. Elles ont une belle amitié avec Taylor Swift

    RépondreSupprimer
  32. Sympa le calendrier et merci pour toutes ces news à la fin de ton article

    RépondreSupprimer
  33. Elle est telelment trop belle chez séphora !

    RépondreSupprimer
  34. ses coiffure sont tellement trop jolie !

    RépondreSupprimer
  35. ya d'ailleurs un sephora qui s'est ouvert a cote de chez moi j'y suis pas encore aller mais c'est sur ma liste !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés