07 novembre 2023 - Partie 1

 Nouvelles photos personnelles.

Le 25 septembre 2023, Selena a été vue au balcon de sa chambre d'hôtel à Paris (France) (vidéo).

Ensuite, Selena a été vue quittant son hôtel et plus tard, y arrivant.

Le 26 septembre 2023, Selena a été vue quittant son hôtel à Paris (France) (vidéo).

Le même jour, Selena a été vue arrivant et quittant le restaurant "Gigi Manko" à Paris (France) (1 - 2).


Dans la soirée du 26 au 27 septembre 2023, Selena a été vue quittant une boîte de nuit à Paris (France).


Découvrez la suite de l'article ici.



Commentaires

  1. Oui, ça ne donne vraiment pas la même chose... J'ai toujours l'espoir que l'équipe de Skyrock ré-ouvre une nouvelle plateforme semblable à l'ancienne..

    - ah oui tu penses ? :/ j'aurai juste peur que ça referme, quand on voit tout ce qui a été perdu, c'est rageant T_T

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'en mets quasiment tous les jours et toi?

    - J'aime beaucoup mais j'y suis allergique, alors j'en mets sur mes vêtements et écharpes mais pour certaines matières j'évite pour ne pas les abîmer :/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien son petit sourire espiègle :)

    RépondreSupprimer
  4. les photos avec Nicola sont super encore une fois ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien leur maquillages à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien la veste par dessus le bustier

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien avec la chemise par dessus

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la photo où elle fronce le nez en souriant *_*

    RépondreSupprimer
  9. sa dernière robe noire est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  10. j'aime assez avec ses cuissardes vernies

    RépondreSupprimer
  11. C'est top d'avoir eu Séléna en France fin septembre

    RépondreSupprimer
  12. j'adore sa tenue noire du 25 septembre quittant son hôtel

    RépondreSupprimer
  13. Je la trouve vraiment canon et stylée

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien sa tenue du 26 septembre aussi en jean et blanc

    RépondreSupprimer
  15. ça fait toujours une belle association je trouve

    RépondreSupprimer
  16. mais ce sont les bottes que je n'aime pas

    RépondreSupprimer
  17. le motif ne me plait pas et je trouve que ça ne va pas avec la tenue

    RépondreSupprimer
  18. l'ondulation de ses cheveux est très jolie par contre

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi sympa les photos perso de Séléna

    RépondreSupprimer
  20. C'est cool qu'elle se soit montrée au balcon de sa chambre d'hotel ! Les fans qui l'ont vu devaient être ravis

    RépondreSupprimer
  21. Sympa son look en sortant en retrournant à l'hôtel même si le décolleté est très plongeant

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup sa tenue sur 26 septembre ! Les bottes vont super bien avec le reste de la tenue

    RépondreSupprimer
  23. Elle est prise en photo a chaque sortie ! On est gâté de ce niveau là

    RépondreSupprimer
  24. J'aime aussi la tenue qu'elle portait en sortant de la boite de nuit

    RépondreSupprimer
  25. Oui, ça dépend de la matière :/
    - c'est ça :/ il y en a qui marquent très vite :s

    RépondreSupprimer
  26. Oui voilà, et comme elle a expliqué qu'elle faisait beaucoup de crises d'angoisse ben ça doit pas être top pour elle :/

    - grave, j'avoue que la foule ce n'est pas agréable et ça peut vite être étouffant :o

    RépondreSupprimer
  27. tu as prévu quelque chose pour ce week end ? :)

    RépondreSupprimer
  28. Oui oui bien sûr, ce que je veux dire c'est que l'info a circulé sur les réseaux sociaux mais on ne s'est pas d'où et de qui elle est partie ^^'

    - ça part toujours vite les info :/ ce qui est chiant c'est quand elles sont fausses... :s

    RépondreSupprimer
  29. Elle n'est malheureusement pas dispo ici je pense :/

    - arg :/ je viens de regarder vite, fait il ny' a pas tout mais sur M6 ils ont quelques épisodes
    https://www.6play.fr/selena-chef-p_24459/s1-e1-selena-ludo-lefebvre-c_13025858
    ou sur canal +
    https://www.canalplus.com/divertissement/selena-chef/h/22722309_50071

    là si tu veux mais c'est en anglais :
    https://soap2day.rs/tv/watch-selena-chef-full-63345

    je regarderai si je trouve d'autres sites

    RépondreSupprimer
  30. d'accord :) je verrai pour regarder sa série bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  31. beaucoup de sjolie sortie sur cet artilce !

    RépondreSupprimer
  32. les bottes cowboy sont bizarre mais j'aime beaucoup la tenue qu,elle porte ave cette jupe en jeans !

    RépondreSupprimer
  33. beaucoup moins fan de sa première tenue blanche par contre !

    RépondreSupprimer
  34. par contre ses deux autres tenue noir sont splendide !

    RépondreSupprimer
  35. les deux autres robes noire sont splendide et séduisante !

    RépondreSupprimer
  36. sa fait plasiri de la voir comme sa de splendide top pour ma part !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés