07 novembre 2023 - Partie 2

 Le 27 septembre 2023, Selena a été vue quittant son hôtel à Paris (France).

Plus tard, Selena a été vue arrivant et quittant le restaurant "L'Avenue" à Paris (France) (vidéo).

En soirée, Selena a de nouveau été vue quittant son hôtel à Paris (France) (vidéo).

Ensuite, Selena a été vue arrivant et quittant l'afterparty du défilé Balmain à Paris (France). Plus tard, elle a été vue dans un restaurant (1 - 2 - 3 - 4).


Découvrez la nouvelle collection d'ustensiles de cuisine créée par Selena en collaboration avec la marque "Our Place" (vidéo).

+ de news

  • La chanson "Calm Down (remix)" a atteint les 1,1 milliards de streams sur Spotify.
  • Selena, accompagnée de centaines d'autres célébrités, a signé une lettre ouverte adressée au Président des Etats-Unis, Joe Biden, appelant à un cessez-le-feu à Gaza.
  • Rare Beauty va faire des dons aux sociétés internationales de la Croix-Rouge qui fournissent des soins urgents sur le terrain du conflit israélo-palestinien ainsi qu'à l'Unicef pour aider à acheminer des soins urgents à Gaza.
  • Le 06 novembre, cela faisait neuf ans que la chanson "The Heart Wants What It Wants" était sortie.
+ de vidéos
  • Journée du 25 septembre 2023 - Selena à Paris: vidéo
  • Journée du 26 septembre 2023 - Selena à Paris: vidéo
  • Journée du 27 septembre 2023 - Selena à Paris: 1 - 2 - 3



Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. j'adore avec les petites petites chaines aux bretelles

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment canon dans cette robe *_*

    RépondreSupprimer
  3. et je ne parle pas du rouge à lèvre :D

    RépondreSupprimer
  4. les maniques lilas ont une belle couleur

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la photo quand elle dans la cuisine

    RépondreSupprimer
  6. selena nous a vriament fait beaucoup de sortie !

    RépondreSupprimer
  7. POur sa robe a pois c'est assez particulier !

    RépondreSupprimer
  8. Ouais je ne sais pas... mais bon ici ce n'est vraiment pas comparable :(

    - Hello :) Oui c'est tout autre chose :3 ça te plait quand même ?

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui d'accord, et tu es allergique à tous les parfums? C'est quand tu le mets sur ta peau ça fait une réaction?

    - Je crois que oui, j'en ai testé de plusieurs marques et ça me donne des plaques de boutons avec des rougeurs -_-

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est sympa d'être sortie, surtout que je trouve que beaucoup de fans n'ont pas été respectueux lorsqu'elle est venue à Paris...

    - mince :/ à un peu trop insister pour la voir ? :s

    RépondreSupprimer
  11. merci à toi, passes une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  12. Oui ça me plait mais je trouve que c'est plus "basique" que Skyrock mais bon, c'était une des seules plateformes sur laquelle tenir un blog ^^'

    - c'est clair :/ blog4ever je n'aimais pas le concept de s'abonner et en plus c'est payant si on poste trop, donc pour les sources c'est mort :s

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, c'est délicat alors... Il vaut mieux en effet en mettre sur tes vêtements

    - Oui :3 ça le fait à peu près comme ça, je fais juste attention, car sur certains hauts ça m'avait fait des tâches -_-

    RépondreSupprimer
  14. Ben ça a été la cohue quand elle sortait de son hôtel, les gens se ruaient sur elle, le premier jour ils l'avaient même pas mis de barrières de sécurité et les gardes du corps c'était pas trop ça... Sur certaines vidéos, on la voit un peu paniquée à l'idée de sortir de son hôtel...

    - ça devait être la folie :o la pauvre, oui ça doit être angoissant, d'un côté c'est pour lui montrer leur affection mais ça prend de sacrées proportions :o

    RépondreSupprimer
  15. Oh c'est sympa la petite robe blanche avec les pois noir !
    Ah la la la chance les fans qui prennes des selfies avec elle

    RépondreSupprimer
  16. Séléna aime porté du noir et elle a raison,j'aime sa petite robe qui brille à la sortie de l'hotel

    RépondreSupprimer
  17. Oh elle a créer une collection d'ustensile de cuisiné ! Décidément elle a pas mal de cordes a son arc

    RépondreSupprimer
  18. Sympa toutes ces petites news à la fin de ton article !

    RépondreSupprimer
  19. Et merci pour les vidéos à la fin de l'article !
    Article toujours très complet ! Bravo pour tout le travail que tu fais sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien sa robe noire à bretelles

    RépondreSupprimer
  21. sa robe blanche à pois est assez sympa aussi

    RépondreSupprimer
  22. Mais j'aime moins ce style bouffant je dois avouer

    RépondreSupprimer
  23. ça va être la période idéale pour faire de la pâtisserie en plus

    RépondreSupprimer
  24. - Moi c'est un peu pareil, je suis belge et en Belgique on n'a pas de boutiques Sephora alors je suis obligée de passer commande et à l'occasion quand je vais en France, je vais dans un Sephora

    Ah bon ? Il n'y a pas de Sephora en Belgique ?

    RépondreSupprimer
  25. ah oui du coup tu dois aller sur Lille, Valenciennes ou Louvroil j'imagine

    RépondreSupprimer
  26. ça se développera peut être par la suite

    RépondreSupprimer
  27. cette robe a pos est assez particulière j'aime pas trop les manches bouffants, mais elle es tmignonne avec !

    RépondreSupprimer
  28. je préfre beaucoup plus sa petite robe noire !

    RépondreSupprimer
  29. c'est simple et bien jolie comme sa !

    RépondreSupprimer
  30. un beau top pour moi en tout cas !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés