23 septembre 2024

Nouvelles photos personnelles.

Interview de Selena avec Steve Martin et Martin Short pour "Good Morning America" dans le cadre de la promotion de la nouvelle saison de "Only Murders In The Building" 

Interview de Selena avec Steve Martin et Martin Short pour "Extra TV".

Interview de Selena avec Steve Martin et Martin Short pour "The Project".

Photoshoot de Selena avec Steve Martin et Martin Short pour le magazine "LA Times".

Nouvelle affiche promotionnelle de la nouvelle saison de "Only Murders In The Building" ainsi que des nouveaux stills.

Nouvelles photos de Selena prises sur le tournage de la série.

Un nouveau duo de maquillage édition "Only Murders In The Building" est désormais disponible (vidéo).

Le 23 août 2024, Selena était présente à une projection spéciale de la série "Only Murders In The Building" en compagnie de Steve Martin et Martin Short au "Capitan Theatre" à Los Angeles (Californie, Etats-Unis) (vidéo).

Le 30 août 2024, Selena a été vue quittant un magasin à Los Angeles (Californie, Etats-Unis). Lors de cette sortie, on a pu apercevoir une bague ressemblant à une alliance à la main gauche de Selena.

+ de news
  • Selon "Bloomberg Markets", Selena est officiellement milliardaire avec une valeur nette de 1,3 milliard de dollars. La plus grande partie de ses recettes provient de sa marque de cosmétiues Rare Beauty. Selena aurait aussi gagné plus d'argent avec la musique et les tournées qu'en tant qu'actrice, selon les analyses réalisées.
  • Le film "Emilia Perez" est la sélection officielle de la France pour le meilleur film international aux Oscars 2025.
  • Le magazine "Variety" a confirmé que Netflix soumettra Selena à des nominations dans la catégorie de la meilleure actrice aux Oscars pour le film "Emilia Perez". "Variety" a aussi estimé que le film repartira de la cérémonie avec au moins six prix.
  • La série "Only Murders In The Building" est renouvelée pour une cinquième saison.
  • La soundtrack du film "Emilia Perez" sortira au mois de novembre.
  • Selena participera au festival du film de New York le 30 septembre. Le film "Emilia Perez » y sera projeté.
  • Le 10 septembre, Selena a été vue aperçue arrivant chez Taylor Swift à NYC.
  • Le 19 septembre, Selena a reçue le prix "Leadership In Philanthropy" lors de l'évènement "Brazil Foundation".
  • Les acteurs d'"Emilia Perez" seront honorés au Mill Valley Film Festival le 5 octobre. Il n'est pas confirmé si Selena Gomez sera présente.
  • Le film "Emilia Perez" a été finaliste pour le  "TIFF People Choice Award" au Festival international du film de Toronto 2024.
  • Le film "Emilia Perez" fera partie du gala de tête du 68e festival du film de Londres du BFI. Le film y sera projeté les 11, 14 et 20 octobre.
  • "Emilia Perez" sera à l'affiche de la soirée d'ouverture du "Festival du film français d'Amérique 2024". Le film sera projeté lors d'un gala sur tapis rouge le 29 octobre à Los Angeles, en partenariat avec Netflix. Le film sera rediffusé le 30 octobre lors du Festival au DGA Theater de LA.
  • Le film "Emilia Pérez" sortira dans les salles de cinéma en Argentine, en Bolivie, au Chili, en Équateur, au Mexique, au Pérou et en Uruguay le 23 janvier 2025.
  • Selena apparaît dans l'actuel numéro du magazine "Paris Match".
  • Selena pourrait apparaître en tant qu'Alex Russo dans la série "Agatha All Along" de Marvel. 
  • Selena a déclaré que "Shrek" faisait partie de ses quatre films préférés de tous les temps.
  • Le label "Interscope Records" inclut Selena dans la liste "Celebrate Hispanic Heritage Month".
  • Rare Beauty a remporté trois prix aux "Cosmopolitan Readers' Choice Beauty Awards 2024": meilleure marque de beauté pour célébrités, meilleur produit bronzant et meilleur blush.
  • L'actrice Mariska Hargitay a été interviewée par Selena pour le numéro de septembre du "Interview Magazine".
  • "J'aime ce prix, je l'ai dans le plus bel endroit de ma maison... C'est l'un des prix qui restera en moi toute ma vie." - Selena  à propos de son trophée reçu lors du Festival de Cannes.
  • "Pour la fête des Galentines (fête informelle célébrée le 13 février), Selena m'a invitée chez Taylor Swift pour que nous fassions la fête. Elle est dédiée à l'amitié entre les femmes et à la célébration de la solidarité féminine. Taylor avait installé une section d'artisanat où nous avons pris des photos de nous-mêmes et les avons collées sur un joli questionnaire où nous décrivions nos meilleures qualités et nos pires, les choses que nous recherchions chez un homme et les raisons pour lesquelles nous étions actuellement célibataires. Nous nous sommes couchées tard, avons porté des sweats et pas de maquillage, avons ri jusqu'à en pleurer et avons mangé de grandes quantités de frites. C'était génial. A l'époque où j'ai découvert le yoga, une amie commune, Francia Raisa, m'a présenté Selena et nous avons commencé à nous fréquenter. Selena est venue à quelques-unes de mes séances de studio, et je suis passée chez elle pour traîner ou écrire ensemble. C'était vraiment une bouffée d'air frais de côtoyer quelqu'un qui avait commencé dans cette industrie à un si jeune âge, tout comme moi, et qui était toujours aussi terre-à-terre et ouvert. Je ne peux pas mentir, j'ai parfois ressenti un pincement au cœur ou de la jalousie face aux différences apparentes dans nos vies et nos carrières, mais je me suis vite ressaisie: le niveau de célébrité qu'elle avait était écrasant pour moi. Elle ne pouvait aller nulle part sans que la sécurité ne l'encadre et sans que les fans ne la harcèlent à chaque coin de rue. On aurait dit qu'elle n'avait pas le sentiment d'être libre d'explorer le monde et d'être où et qui elle voulait être. J'ai imaginé que cela devait être étouffant. J'ai vraiment apprécié ces filles, et bien que deux d'entre elles fassent partie des femmes les plus célèbres du monde, nous avions l'expérience commune d'avoir commencé très jeunes, et j'étais heureuse d'être admise au sein du groupe." - L'actrice et chanteuse américaine Jojo à propos de Selena.

+ de vidéos

  • Autres interviews de Selena avec Steve Martin et Martin Short pour "Only Murders In The Building": 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
  • Nouveaux extraits de la série "Only Murders In The Building": 1 - 2 - 3 - 4 - 5
  • Nouvelle statue de cire de Selena chez "Madame Tussauds" à NYC: vidéo


Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. j'adore la dernier photo de ton article elle supber jolie

    RépondreSupprimer
  2. Selena nosu a fiat beaucoup de sortie !!

    RépondreSupprimer
  3. les photos perso son toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  4. Elle étati jolie comme tout pour les entrevue !

    RépondreSupprimer
  5. J,aime beaucoup sa petite robe blanche !

    RépondreSupprimer
  6. la photo pour le LA times est toute jolie la tenue qu'elle porte lui va bien !

    RépondreSupprimer
  7. les pthoso de tournage sont très jolei uassi !!

    RépondreSupprimer
  8. POur sa sortie j'aime un peu moins cette tenue !

    RépondreSupprimer
  9. La couleur est toute jolie par contre et la coupe lu iv abien

    RépondreSupprimer
  10. mais j'aime moins l'effet frisottant du bas !

    RépondreSupprimer
  11. ses bottes sont super jolie par contre !

    RépondreSupprimer
  12. un jolie look qui fait country je trouve !

    RépondreSupprimer
  13. Merci de m'Avoir prévenu - Bisou sXx

    RépondreSupprimer
  14. Séléna a beaucoup d'actu avec Only Murder ces temps ci

    RépondreSupprimer
  15. les photos de tournages sont très belels

    RépondreSupprimer
  16. Il y a une très bonne ambiance on dirait

    RépondreSupprimer
  17. le shoot pour LA Times est vraiment beau

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien la robe noire qu'elle porte

    RépondreSupprimer
  19. Elle était très belle le 23 août au capitan théâtre

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette robe bleu clair

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien le style avec les grandes manches

    RépondreSupprimer
  22. c'est assez rare et original, on n'en voit pas souvent comme ça

    RépondreSupprimer
  23. cette couleur claire lui va bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  24. la photo de groupe de la première d'only murders est géniale

    RépondreSupprimer
  25. j'adore sa petite robe blanche en crochet

    RépondreSupprimer
  26. cette robe noire lui va vraiment bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés