03 septembre 2024 - Partie 2

 Le 12 août 2024, Selena était présente à un évènement sur la santé mentale avec des étudiants de l'école "Eagle Rock High School" à Los Angeles (Californie, Etats-Unis). En effet, Selena et Google se sont associés pour financer la santé mentale des adolescents en classe afin d'aider un million de lycéens et 10 000 enseignants à prendre de bonnes habitudes. L'initiative "Google Teen #MentalHealth" a été donc été lancée. Le Rare Impact Fund a été salué par Google qui lui a accordé 1,25 million de dollars pour financer la santé mentale des adultes. Selena a également déclaré ceci via Instagram: "Tellement reconnaissante pour Google pour son soutien à Rare Beauty. Nous unissons nos forces pour aider les lycéens et leurs enseignants à développer de bonnes habitudes en matière de santé mentale. Enseignants, assurez-vous de créer un projet de santé mentale sur DonorsChoose aujourd'hui pour obtenir des ressources gratuites qui favorisent le bien-être dans votre classe!"


Le 17 août 2024, Selena a été vue à l'aéroport de LAX à Los Angeles (Californie, Etats-Unis).

Le 22 août 2024, Selena était présente à la première de la nouvelle saison de la série "Only Murders In The Building" à Los Angeles (Californie, Etats-Unis).


Selena durant la première.

Trailer officiel de la saison 4 de la série "Only Murders In The Building".

Photos promotionnelles de la nouvelle saison d'Only Murders In The Building.

Nouvelles photos de Selena prises sur le tournage.

Découvrez le premier trailer officiel du reboot de la série "Les Sorciers de Waverly Place, "Wizards Beyond Waverly Place". La première saison comportera 21 épisodes et Selena apparaîtra dans plusieurs de ceux-ci. La première de la série sera diffusée sur Disney Channel le 29 octobre et les huit premiers épisodes le 30 octobre sur Disney+.

Photo promotionnelle.

+ de news
  • RUMEUR: Benny Blanco aurait demandé en mariage Selena lors de son anniversaire au mois de juillet dernier. Ils seraient donc fiancés. Plusieurs magazines le confirment mais ni Selena ni Benny Blanco ne l'ont confirmé. Selena a été vue récemment avec une bague ressemblant à une alliance à la maison gauche et elle a commencé à suivre des comptes d'évènements de mariage sur les réseaux.
  • Selena a déclaré qu'il n'y aurait pas de nouvelle musique pendant un certain temps.  "Mi Camino" de la bande originale du film "Emilia Perez" sera probablement sa dernière chanson pendant un certain temps.
  • Le film "Emilia Perez" est désormais sorti au cinéma en France et en Belgique. Selena a confirmé que le film sortira dans d'autres pays à l'automne et sur Netflix US, UK et Canada le 13 novembre. Le film sortira également en DVD au mois de décembre.
  • Jacques Audiard, le réalisateur du film "Emilia Perez", a confirmé que Selena Gomez a chanté en direct dans toutes les représentations musicales du film.
  • Selena et le casting du film "Emilia Perez" seront honorés avec le prix du meilleur casting lors du "47th Annual Mill Valley Film Festival" à San Rafael (Californie) le 05 octobre.
  • Si Selena est y est nominée, elle sera créditée dans la catégorie "Meilleure chanson originale" aux Oscars pour "Mi Camino" (BO du film "Emilia Perez").
  • Le film "Emilia Perez" sera projeté au "New York Film Festival" qui se tiendra du 27 septembre au 14 octobre.
  • Le film "Emilia Perez" sera le film d'ouverture du Festival du film de Saint-Sébastien 2024 qui aura lieu le 20 septembre en Espagne.
  • Le film "Emilia Perez" a débuté à la première place du box-office français et à la cinquième place du box-office hebdomadaire après seulement un jour d'exploitation.
  • Rare Beauty a atteint les 4 millions d'abonnés sur TikTok.
  • La série "Only Murder In The Building" était numéro 1 sur Hulu le premier jour de la diffusion de la quatrième saison. 
  • Rare Beauty est nominé dans 5 catégories aux "Glamour Beauty & Wellness Awards 2024": "Best Highlighter", "Best Blush", "Best Lip Oil", "Best Hand Cream" et "Best Body Mist".
  • Rare Beauty a gagné le prix de la catégorie "Best Celebrity Brand" aux "2024 Fabulous Beauty Awards".
  • "NextBestPicture" a désigné Selena comme la grande candidate pour le "Meilleur Second Rôle Actuel" et la "Meilleure Chanson Originale" aux Oscars.
  • "J’avais l’impression d’être de nouveau chez moi. Je suis si heureuse d’avoir pu ramener ce cadeau d’enfance qui m’a été offert aux petits nouveaux.”- Selena sur la suite des Sorciers de Waverly Place.
  • "J'ai pu grandir du mieux que j'ai pu. Je ne suis certainement pas parfaite, mais en faisant cela toute ma vie, il n'y a vraiment rien d'autre que je voudrais voir changer dans ma vie, même si cela s'accompagne de complications." - Selena.
  • "C'était comme un rêve. J'ai vraiment l'impression que c'est là que j'ai commencé, et je serai toujours reconnaissante pour cette période. J'espère juste que ce nouveau chapitre apportera de la joie à un tout nouveau public, de la même manière que lorsque nous étions plus jeunes." - Selena parlant de "Wizards Beyond Waverly Place".
  • "Quand j’ai passer l’audition, j'ai senti que je devais tout laisser tomber, alors j'ai arrêté de travailler sur ma musique et tout le reste, et je me suis concentrée uniquement sur ça." - Selena à propos du film "Emilia Perez".
  • "J'ai vraiment fait de mon mieux lors de mon audition, et je n'avais rien entendu, donc je ne pensais vraiment pas que j'allais l'obtenir." - Selena à propos de son audition pour le film "Emilia Perez".
  • "Je suis reconnaissante d'avoir des femmes autour de moi qui m'encouragent. J'ai un lien spécial avec ces femmes. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir voyager avec elles. Nous sommes heureuses l'une pour l'autre et nous nous encourageons mutuellement, j'adore ça." - Selena à propos du casting du film "Emilia Perez".
  • "C'était vraiment thérapeutique et j'ai trouvé que c'était magnifiquement fait." - Selena sur "Mi Camino", BO du film "Emilia Perez".
  • "Nous avons trouvé un juste milieu entre ma jeunesse et ma famille américaine [d'où la tendance de son personnage à parler anglais]. Et c'est très vrai pour moi, même maintenant que je peux en comprendre une partie... J'apprécie qui je suis et d'où je viens." - Selena parlant de son rôle dans "Emilia Perez".
  • "J'espère que ce n'est que le début. J'ai vraiment fait tout mon possible pour me lancer dans ce projet. Et j'ai été très reconnaissante de la reconnaissance de Cannes." - Selena à propos du film "Emilia Perez".
+ de vidéos
  • Nouvelles vidéos de Selena: 1 - 2 - 3
  • Vidéo de Selena apprenant qu'elle a obtenu le rôle pour "Emilia Perez": vidéo
  • 22 août 2024 - Première OMITB à Los Angeles: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16



Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.


Commentaires

  1. Re :) merci de m'avoir prévenue des news ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est super qu'elle ait été à un évènement sur la santé mentale

    RépondreSupprimer
  3. elle était trop mignonne d'ailleurs *_*

    RépondreSupprimer
  4. sa tenue a l'aéroport semble confortable

    RépondreSupprimer
  5. les photos de la première d'only murders sont géniales

    RépondreSupprimer
  6. les bretelles avec des strass sont très jolies

    RépondreSupprimer
  7. ses boucles d'oreilles sont belles aussi

    RépondreSupprimer
  8. elle est chou lorsqu'elle prend le selfie :)

    RépondreSupprimer
  9. les photos lors de la soirée sont super

    RépondreSupprimer
  10. j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 4, ils sont super :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien les stills du premier épisode

    RépondreSupprimer
  12. elle est bien sur sa chaise de tournage

    RépondreSupprimer
  13. c'est trop cool de revoir le décors de WOWP

    RépondreSupprimer
  14. Benny Blanco aurait demandé en mariage Selena lors de son anniversaire

    - waw ce serait génial *_*

    RépondreSupprimer
  15. Benny a vraiment l'air de la rendre heureuse :)

    RépondreSupprimer
  16. je repasserai une prochaine fois pour commenter ton autre article ;)

    RépondreSupprimer
  17. je repasserai une autre fois commenter ton second article ^^

    RépondreSupprimer
  18. Allo toi !! sa fait longtmeps dit donc !!

    RépondreSupprimer
  19. contnet de voir de nouveaux articles !

    RépondreSupprimer
  20. selena était toute jolie pourl apremière de la série !

    RépondreSupprimer
  21. cette robe reste toute simple, mais elle est élégante et charmante !

    RépondreSupprimer
  22. la petite dentelle dans le haut me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  23. la coiffure aurai t pu ête run peu mieux mais sa passe !

    RépondreSupprimer
  24. son maquillag est très jolie un jolei TOP pour moi !

    RépondreSupprimer
  25. Pour Google elle était adorable !

    RépondreSupprimer
  26. cette tenue toute simple lu iva super bien j'aime beaucoup le pull qu'elle porte !

    RépondreSupprimer
  27. et c'est parfait avec la couleru de jeans qu'elle a porté !

    RépondreSupprimer
  28. J,aime particulièremetn sa coiffure et sa mise en beauté cette fois-ci TOP pour moi

    RépondreSupprimer
  29. le candids est assez décevant par contre BOF

    RépondreSupprimer
  30. les phtoos de tournage des 2 séries sont très jolie elle es ttoute belel

    RépondreSupprimer
  31. -- Salut, oui et toi ? ;)
    - Ca va aussi :)
    --- D'accord ;)

    RépondreSupprimer
  32. -- D'accord :p Je suis en congé 2 semaines, je vais profiter de papoter un peu :p
    - Ah chouette :)
    --- Ouiii, ça fait du bien, je commençais à être fatigué ^^ J'ai encore 1 semaine ^^

    RépondreSupprimer
  33. C'est top cet évènement avec Google et rare Beauty pour la santé mentale

    RépondreSupprimer
  34. C'est bien de donner les clés aux jeunes pour qu'ils se sentent mieux dans leur tête

    RépondreSupprimer
  35. sa chemise blanche est très simple et jolie

    RépondreSupprimer
  36. elle était rayonnante pour cet évènement !

    RépondreSupprimer
  37. Elle était très belle pour la première d'Only Murder

    RépondreSupprimer
  38. J'aime bien la coupe au niveau des épaules

    RépondreSupprimer
  39. ses escarpins sont superbes également

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien ses boucles d'oreilles aussi

    RépondreSupprimer
  41. les stills d'Only Murder sont très jolis

    RépondreSupprimer
  42. elle est superbe dans sa robe bleu canard scintillante

    RépondreSupprimer
  43. je adore la série Les Sorciers de Waverly Place

    RépondreSupprimer
  44. --- Ouiii, ça fait du bien, je commençais à être fatigué ^^ J'ai encore 1 semaine ^^
    - Tant mieux, profite-en bien :)
    --- Merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés