05 août 2024

 Nouvelles photos personnelles. De nombreuses photos ont été postées à l'occasion de l'anniversaire de Selena.


Nouvelles (anciennes) photos de Selena prises lors du tournage du clip "I Want You To Know" (2015).

Nouvelles photos promotionnelles de Selena pour Rare Beauty.

Nouvelle photo promotionnelle de Selena pour la série "Only Murders In The Building" ainsi que deux affiches officielles.

Mars 2024 - Selena avec des fans dans une boutique Sephora à Los Angeles (Californie, Etats-Unis).

Le 20 juillet 2024, Selena a fêté son anniversaire en compagnie de sa famille et de ses amis à Malibu (Californie, Etats-Unis).


Le 22 juillet 2024, Selena a été vue dans Los Angeles (Californie, Etats-Unis).

Le 27 juillet 2024, Selena a fait un shoot pour la promotion Netflix du film "Emilia Perez" à Los Angeles (Californie, Etats-Unis).

Le 28 juillet 2024, Selena a passé du temps avec ses amis et leurs familles au "OC Fair & Event Center" à Costa Mesa (Californie, Etats-Unis) (vidéo).

Le 31 juillet 2024, Selena a reçu de la part de ses amis un gâteau pour célébrer ses accomplissements et réalisations en 2024.

Nouvelle vidéo de Selena se maquillant avec les produits de sa marque Rare Beauty.

A l'occasion de son anniversaire le 22 juillet, Selena a posté cette photo accompagnée de ce message: "Je ne peux pas croire que cela fait quatre ans que nous avons lancé la "Rare Impact Fund". A ce jour, la "Rare Impact Fund" a recueilli plus de 15 millions de dollars pour la santé mentale de la jeunesse, soutenant 26 organisations à travers les 5 continents. Tout cela n'aurait pas été possible sans vous! Créer la "Rare Impact Fund" a été l'un de mes plus grands souhaits. Comme toujours, pour mon anniversaire, cette année je serais tellement reconnaissante si vous pouviez donner à la "Rare Impact Fund". SVP visitez RareImpactFund.org pour en apprendre plus et faire un don. Aucun montant n'est trop petit, et cela serait le plus gros cadeau que vous puissiez me donner. Je vous aime!".


+ de news

  • RUMEUR: Selena et Benny Blanco seraient fiancés. Ce n'est pour le moment qu'une rumeur, il n'y a pas eu de confirmation officielle.
  • RUMEUR: Selena pourrait sortir de la nouvelle musique le mois prochain.
  • Le film "Emilia Perez" sortira dans les cinémas en Australie le 16 janvier 2025.
  • La chanson "Magic" est certifiée disque d'or aux Etats-Unis (500 000 exemplaires vendus).
  • La chanson "Love You Like A Love Song" est certifiée 6x disque de platine aux Etats-Unis (6 millions d'exemplaires vendus).
  • La chanson "Who Says" a dépassé les 500 millions de streams sur Spotify.
  • La chanson "Calm Down (remix)" a été vendue à plus de 7 millions d'exemplaires aux Etats-Unis.
  • "Mi Camino", une des chansons du film "Emilia Perez" chantée par Selena, a été enregistrée officiellement à la SACEM et sur ASCAP.
  • La bande originale d'Emilia Perez, qui contient "EΙ Camino" de Selena,  a remporte le "TIFF Tribute Variety Artisan Award 2024".

+ de vidéos
  • Nouvelle vidéo de Selena: vidéo
  • Nouveau trailer du film "Emilia Perez": vidéo



Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. très jolie ton nouvel article !

    RépondreSupprimer
  2. Selena a posté vraiment beaucoup de phtoos perso c'est fou !!

    RépondreSupprimer
  3. Les phtoos sont mignonne sur le tournage de son nouveau film !

    RépondreSupprimer
  4. la petite robe pour son anniversaire est mignonne comme tout !!

    RépondreSupprimer
  5. la couleur et les motifs sont adorable !

    RépondreSupprimer
  6. la sortie de son domicile est acceptable elle est quand même en pyjamas alors !

    RépondreSupprimer
  7. mais elle est mignonne pour la fête foraine !

    RépondreSupprimer
  8. avec la casquette sa la change mais c'est bien !

    RépondreSupprimer
  9. de très belle réalisatinos pour elle cette année !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci de m'Avoir prévenu -Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  11. - Ah chouette, tu es partie où? :)

    Je suis allée dans le pays basque et les pyrénnées

    RépondreSupprimer
  12. ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai déconnecté un moment

    RépondreSupprimer
  13. Séléna a bien fêté son anniversaire, elle a bien raison

    RépondreSupprimer
  14. son gâteau avait l'air superbe et appétissant

    RépondreSupprimer
  15. la photo promotionnelle pour Only Murder est très belle

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien la robe bleue qu'elle porte

    RépondreSupprimer
  17. les affiches de la nouvelle saison sont top aussi

    RépondreSupprimer
  18. C'est top qu'il y ait de nouveaux produits Rare Beauty

    RépondreSupprimer
  19. Séléna est très belle sur les photos, comme toujours

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien ses petites boucles d'oreilles dorées

    RépondreSupprimer
  21. Séléna était très belle dans la boutique Sephora en mars 2024

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien sa robe blanche, la coupe est très stylée

    RépondreSupprimer
  23. On verra, en tous cas j'ai hâte de voir celle-ci :)

    - pareil, plus qu'une dizaine de jours maintenant :D

    RépondreSupprimer
  24. tu as un peu de vacances cet été ? :)

    RépondreSupprimer
  25. j'adore les photos avec ses cheveux sur le côté

    RépondreSupprimer
  26. elle est chou avec le grand ours en peluche :)

    RépondreSupprimer
  27. les photos de I Want You To Know sont superbes

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien avec la pellicule montrant les autres acteurs

    RépondreSupprimer
  29. c'est sympa avec les guirlandes gonflées

    RépondreSupprimer
  30. ça devait être cool à la fête foraine

    RépondreSupprimer
  31. Coucou toi!♥ Eh oui, ça fait longtemps que je ne suis plus venue par ici mais je suis de retour :] ♥ Je serai le plus active plus sur ce pseudo car j'ai laissé tombé! Mais c'est pour t'avertir que j'ai décider de venir sur → https://kyl-kdl.blogspot.com/ ♥ Désolé pour la petite pub, si ce commentaire dérange, tu es libre de le supprimé ♥ A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  32. Oui ça fait du bien de changer un peu d'air :)

    RépondreSupprimer
  33. Ah super! Moi je suis allée voir Emilia Perez hier au ciné :)

    - super, alors comment est le film ? :) J'aimerais bien le voir aussi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés