28 juillet 2024

Nouvelles photos personnelles.

Nouvelle photo de Selena avec Zoe Saldana et Karla Sofia Gascon pour le magazine "Télérama" (photo prise lors du Festival de Cannes en mai 2024).

Nouvelles affiches du film "Emilia Perez".

Juillet 2024 - Selena quittant le restaurant "Nobu" avec sa sœur Gracie à Malibu (Californie, Etats-Unis).

Le 13 juillet 2024, Selena a été vue quittant une maison à Malibu (Californie, Etats-Unis).

Le 17 juillet 2024, Selena a fêté sa nomination aux "Emmy Awards 2024" avec son équipe à Los Angeles (Californie, Etats-Unis). En effet, Selena est nominée dans la catégorie "Outstanding Lead Actress In A Comedy Series" pour son rôle de Mabel dans la série "Only Murders In The Building".  Au total, la série a reçu 21 nominations (vidéo).

Le 18 juillet 2024, Selena était présente à un évènement Rare Beauty organisé à l'occasion de la sortie du nouveau produit "True To Myself Tinted Pressed Finishing Powder" à Los Angeles (Californie, Etats-Unis) (vidéo).

Découvrez la "True To Myself Tinted Pressed Finishing Powder", la nouvelle poudre de finition de Rare Beauty. Elle estompe et lisse instantanément, réduit la brillance et fixe le maquillage avec une couvrance légère et modulable pour un fini naturel. Cette poudre est déjà disponible aux Etats-Unis et sortira en France le 30 juillet chez Sephora (vidéo promo).



Un mini sac Rare Beauty en forme de porte-clé est également disponible sur le site officiel de la marque (lien).

Nouvelle vidéo de Selena se maquillant avec les produits de sa marque Rare Beauty.

Interview de Selena à l'occasion de la sortie de son nouveau produit:

  • “Travailler avec le développement de produits est l'une de mes choses préférées à laquelle m'impliquer. Nous travaillons déjà sur notre calendrier de produits 2026 !” - Selena
  • “J'aime construire une couverture légère à l'aide de ma brosse à poudre “Always an Optimist”, je vais la rouler sur la poudre de finition pressée teintée “True To Myself”, afin que le produit se déroule uniformément. En commençant par le centre de mon visage, je balaye la brosse vers l'extérieur. Elle se porte parfaitement sur la peau nue ou le maquillage et elle est si légère que j'oublie que je le porte.”- Selena sur la nouvelle poudre teintée de Rare Beauty
  • “Je suis très excitée de faire partie de cette industrie incroyable et d'aider à façonner les conversations que nous avons. Je ne suis pas ici pour rivaliser avec qui que ce soit. J'ai commencé Rare Beauty dans l'espoir de créer une marque qui pourrait faire une différence. Mon objectif a toujours été que nous puissions avoir des conversations ouvertes et vulnérables sur la beauté et la santé mentale et sur la façon dont elles sont liées.”- Selena Gomez
  • “J'adore mon rituel de douche. J'adore utiliser des huiles essentielles et passer par une routine de soins complet du corps. C'est vraiment la raison pour laquelle nous avons créé la collection “Find Comfort. Je trouve cette partie de la journée si apaisante et réparatrice. Je termine toujours par une brume et la brume pour le corps et les cheveux a été l'une des préférées de l'été.” - Selena 
  • “J'ai toujours aimé le maquillage, mais ma relation avec le maquillage et la beauté a vraiment évolué au fil des ans. À un certain moment, j'avais du mal à me comparer à tout le monde, mais j'ai appris qu'il y a tellement de beauté dans ce qui nous rend uniques.”- Selena
  • “Être fidèle à moi-même signifie ne pas avoir peur d'être moi. J'ai tellement grandi au fil des ans, et à ce stade de ma vie, je suis vraiment à l'aise dans ma propre peau.”- Selena 
  • “J'utilise la “Soft Touch Powder Puff” quand je veux un peu plus de couverture dans mes zones huileuses. C'est une application précise, donc je peux la placer exactement là où j'en ai besoin.”- Selena 
  • “Elle fait vraiment ressortir le meilleur de ma peau parce qu'elle se débarrasse de l'excès d'huile tout en laissant ma peau naturelle.”- Selena sur la nouvelle poudre teintée de Rare Beauty.
  • “C'est une excellente poudre multitâche que je peux utiliser tout au long de la journée pour des retouches sur la peau nue ou sur le maquillage, et elle ne sèche jamais.”- Selena sur la nouvelle poudre teintée de Rare Beauty.
  • “J'ai un peu de temps libre, donc j'ai hâte de passer du temps à l'extérieur avec mes amis et ma famille. J'adore une bonne journée à la plage. Un temps de qualité avec ceux que j'aime est si important pour moi.”- Selena sur son temps libre.
  • "J'adore regarder les créateurs sur TikTok. Je m'amuse tellement à essayer de nouvelles techniques ou de nouveaux looks avec lesquels je vois tout le monde s'amuser." - Selena et ses inspirations beauté.
  • "Cela dépend vraiment de mon humeur ou de l'endroit où je vais, mais mon choix le plus facile est une lèvre rouge. C'est une façon instantanée de créer un look plus élégant." - Selena parlant de son look préféré qui lui donne confiance en elle.

+ de news

  • Le 19 juillet 2024, Selena a été vue avec Benny Blanco au parc d'attractions "Disney California Adventure" à Anaheim (Californie).
  • Le film "Emilia Perez" sera droit à une première lors du "Toronto International Film Festival" au Canada.
  • Le film "Emilia Perez" a obtenu le "Rotten Tomatoes Certified Fresh Award".
  • La marque Rare Beauty est nominée aux "Glamour Beauty & Wellness Awards 2024" dans plusieurs catégories: "Best Highlighter", "Best Blush", "Best Lip Oil", "Best Hand Cream" et "Best Body Mist".
  • Le 19 juillet, cela faisait 11 ans que l'album "Stars Dance" était sorti.

    + de vidéos

    • Selena pour sa nouvelle poudre Rare Beauty: 1 - 2 - 3 - 4
    • Nouvelles vidéos de Selena: 1 - 2
    • David Henrie et le casting du reboot des "Sorciers de Waverly Place" souhaitant un bon anniversaire à Selena: vidéo




    Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

    Commentaires

    1. Selena est tellement toute jolei sur les photo sperso !

      RépondreSupprimer
    2. L,affiche pour emilia perez est vriament réussie ! bien intéressant de la voir dans un tel film

      RépondreSupprimer
    3. son candids du 13 juillet est plutôt jolie ! sa reste simple et neutre !

      RépondreSupprimer
    4. son appairition pour rare beauty est splendide !

      RépondreSupprimer
    5. son maquillage et sa coiffure sont impeccbale !

      RépondreSupprimer
    6. et cette robe beige lui va bien elle est charmante avec !

      RépondreSupprimer
    7. vraiment contente pour elle pour cette nomination !

      RépondreSupprimer
    8. Oui, j'ai regardé la série brésilienne "Pedaço de mim" sur Netflix et toi? :)

      - Salut :) d'accord, je ne connais pas du tout, je regarde Not dead yet, Décameron, the boys (mais j'ai du mal avec la saison 4) et house of the dragon

      RépondreSupprimer
    9. oui le week end était sympa mais trop court :o

      RépondreSupprimer
    10. Oui, et elle doit certainement en refuser beaucoup ^^'

      - oui il doit y avoir énormément de gens qui aimeraient travailler avec elle

      RépondreSupprimer
    11. la queue de cheval lui va vraiment bien

      RépondreSupprimer
    12. elle est mignonne avec sa petite soeur

      RépondreSupprimer
    13. elle a l'air très protectrice, c'est mignon :)

      RépondreSupprimer
    14. elle est bien avec les cheveux détachés

      RépondreSupprimer
    15. c'est chouette pour fêter sa nomination

      RépondreSupprimer
    16. 21 nominations pour only murders, c'est énorme :o

      RépondreSupprimer
    17. elle est superbe les cheveux détachés et légèrement ondulés

      RépondreSupprimer
    18. les photos rare sont très belles aussi

      RépondreSupprimer
    19. elle a un très joli sourire en plus :)

      RépondreSupprimer
    20. elle est trop mignonne sur la photo en plus *_*

      RépondreSupprimer
    21. j'adore son trait d'eye liner et sa coiffure :D

      RépondreSupprimer
    22. c'est bien quand elle montre comment elle se maquille

      RépondreSupprimer
    23. Oui j'aime bien regarder pas mal de séries :)

      RépondreSupprimer
    24. C'est vrai, un vrai succès cette série!

      - à voir s'il y aura une saison 5 :)

      RépondreSupprimer
    25. les affiches pour Emilia Perez sont très artistiques

      RépondreSupprimer
    26. J'aime beaucoup sa sortie du 13 juillet à Malibu

      RépondreSupprimer
    27. s tenue noire est toute simple mais je la trouve bien coupée, ça lui va bien

      RépondreSupprimer
    28. J'aimerais bien retourner à la plage ^^

      RépondreSupprimer
    29. Elle était superbe le 18 juillet pour Rare Beauty

      RépondreSupprimer
    30. Sa robe beige est très belle, et ça change ce style

      RépondreSupprimer
    31. sa mise en beauté est très réussie également

      RépondreSupprimer
    32. ses yeux sont vraiment bien mis en valeur

      RépondreSupprimer
    33. les nouveaux produits rare beauty ont l'air top et naturels

      RépondreSupprimer
    34. Salut :) d'accord, je suis partie une semaine la semaine passée :)

      RépondreSupprimer
    35. tu as prévu quelque chose pour ce week end ? :)

      RépondreSupprimer
    36. Salut, ça va ? :)
      -- Salut, oui et toi ? ;)

      RépondreSupprimer
    37. Ca va aussi :p
      -- D'accord :p Je suis en congé 2 semaines, je vais profiter de papoter un peu :p

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire

    Articles les plus consultés