Informations sur le film "Emilia Perez" et interviews de Selena

Voici les premières images de Selena dans le film "Emilia Perez". Découvrez également ci-dessous les premières informations à propos du film.





  • Le magazine "Variety" confirme que Netflix a acquis les droits de distribution américains et britanniques du film Emilia Perez après son accueil critique positif (y compris une standing ovation de neuf minutes) à Cannes.
  • Selena joue un personnage nommé "Jessi", mère de deux enfants, dans le film. Elle joue le rôle d'une jeune épouse d'un trafiquant de drogue.
  • Selena ne parle pas beaucoup dans le film mais elle y joue un rôle important.
  • Le film ayant été tourné en espagnol, Selena a déclaré qu'elle avait dû apprendre la langue car elle n'est pas bilingue. Elle s'est entraînée pendant un an en essayant de parler espagnol le plus possible, surtout avec son père.
  • Selena chante aussi en espagnol dans le film, notamment la BO qui se nomme "El Camino" et qui a été diffusée lors de la montée des marches du casting du film au Festival de Cannes. La chanson "Adios" de Selena a aussi été jouée. La chanson BO du film a été acclamée par la critique et certains disent qu'elle pourrait être nommée aux Oscars 2025.
  •  "Il [le chorégraphe Damien Jalet] trouve des idées de son âge, en enregistrant des scènes où elle filme avec son téléphone portable sa colère d'être enfermée dans une prison". - Télérama. Selon la source, le chorégraphe et Selena ont répété les scènes à l'intérieur d'un appartement à New York, pour profiter de chaque pause qu'avait Selena.
  • La distribution du film en Espagne est en cours de discussion avec un prix d'un million d'euros sur le marché.
  • "Emilia Pérez" arrivera au Mexique avant ou au cours du dernier trimestre 2024.
  • "C'était la première fois que je vivais à Paris et j'adorais la ville, mon petit appartement, les gens sont tellement sympas. J'ai pu goûter à une vie plus "normale" en France, qui m'est très précieuse. Et puis j'ai mangé beaucoup de pain!" - Selena sur le tournage à Paris. 
  • Selena était déjà une grande fan du réalisateur Jacques Audiard mais elle a été encore plus captivée après avoir lu le scénario. "C'était captivant, déchirant, très émouvant pour moi", dit-elle.
  • Selena à propos du dialogue sexy de son personnage: "Je pense que c'était vraiment un moment très puissant dans le film, et c'est très poétique."
  • Selena se demande si l'une de ses répliques dans le film 'Emilia Perez' de Cannes 2024 deviendra l'une des répliques les plus sexy prononcées en espagnol: "Je ne sais pas si je suis sexy! C'est l'écriture, ce n'est pas moi. C'est un moment très fort du film et c'était très poétique".
  • "Je n'étais pas du tout au courant. Je ne connais pas du tout ce réseau social, Instagram, la génération TikTok. Je n'ai pas accès à tout cela. Je la connaissais pour Spring Breakers et A Rainy Day in New York. Je voulais simplement travailler avec elle pour cela. Lorsque je l'ai rencontrée à New York, un matin dans un café, j'ai tout de suite su que je voulais travailler avec elle." -  Jacques Audiard, le réalisateur d'Emilia Perez, à propos de s'il était au courant de la popularité de Selena et si cela a joué un rôle dans son choix.
  • Les premières critiques qualifient la performance de Selena dans le film comme la meilleure de sa carrière, disant qu'elle "brille" dans le rôle de Jessi.
  • "La partie la plus intéressante du film, en dehors de l'incroyable performance de Karla, est le moment où Selena devient une méchante."
  • "Selena Gomez excelle dans ses numéros musicaux et vous laisse sur votre faim." - Critique du film.
  • "C’est une vitrine pour SG, qui livre sans doute la meilleure performance dramatique de sa carrière en tant que femme à qui on a enlevé la vie. C'est peut-être la liberté de jouer presque entièrement en espagnol ou c'est juste Audiard. Quoi qu'il en soit, elle laisse une marque.” - Critique du film.
  • "Selena ne se contente pas de livrer une performance musicale phénoménale, elle donne la meilleure performance dramatique de sa vie, se démarquant vraiment pendant les derniers moments du film, donnant tout ce qu'elle a et vous faisant souhaiter qu'elle ait seulement plus de temps à l'écran." - Critique du film.
Selena avec Zoe Saldana et Karla Sofia Gascon pour le magazine "Inrocks".

Selena avec Zoe Saldana et Karla Sofia Gascon pour le magazine "Telerama France".


Selena avec Zoe Saldana et Karla Sofia Gascon pour le magazine "Vanity Fair France" (interview).

Interview pour "Konbini".

Interview pour "Associated Press".

Interview pour "Pathé France".

+ d'interviews
  • Interview pour "Brut France": vidéo
  • Interview pour "Reuters Showbiz": vidéo


Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. J'ai vraiment hâte de voir la vrai bande-annonce

    RépondreSupprimer
  2. car se film m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que sa semble un rôle tellement différent de ce qu"on la connu jusqu'à maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. les photoshoot sont super jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Elle était telelment belle dans ses 2 robes !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'Avoir prévenu - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'aime bien lire des romans policiers et des thrillers psychologiques en général :)
    et toi? :)

    - Hey :) pareil, j'adore ce genre, j'aime bien des comédies du genre Sophie Kinsella (confession d'une accro du shopping par exemple) ou aussi des livres un peu d'époque, du type Rebelle, de temps en temps des histoires vraies, mais je lis beaucoup des thrillers er romans policiers, j'aime bien quand il y a différentes époques dans un même livre, c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. là je lis La Vallée de Bernard Minier, j'aime beaucoup cet auteur, on ne s'ennuie pas avec lui :) tu as déjà lu de ses livres ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui ma semaine s'est bien passée merci :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est top d'en voir un peu plus de son nouveau film

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas du tout Emilia avant :/

    RépondreSupprimer
  12. elles sont bien dans le court extrait

    RépondreSupprimer
  13. Selena joue un personnage nommé "Jessi", mère de deux enfants, dans le film. Elle joue le rôle d'une jeune épouse d'un trafiquant de drogue.

    - trop cool pour ce nouveau projet :D

    RépondreSupprimer
  14. c'est top qu'elle ait adoré vivre à Paris :)

    RépondreSupprimer
  15. cette robe rouge et blanche est si jolie *_*

    RépondreSupprimer
  16. la robe blanche de Selena est jolie ^^

    RépondreSupprimer
  17. Non, je ne connais pas cet auteur ^^'. C'est quel genre de livres? :)

    * il écrit des thrillers, ça tient bien en haleine :)

    RépondreSupprimer
  18. ça se lit vraiment bien :) bon parfois c'est un peu gore par contre :3

    RépondreSupprimer
  19. C'est chouette d'avoir un article sur le film Emilia Perez

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas du tout l'histoire je t'avoue

    RépondreSupprimer
  21. le résumé du film a l'air intéressant

    RépondreSupprimer
  22. Séléna a l'air d'être vraiment reconnue pour son talent d'actrice !

    RépondreSupprimer
  23. les miss sont toutes les 3 sublimes pour Les inrocks

    RépondreSupprimer
  24. elles ont l'air de très bien s'entendre en plus

    RépondreSupprimer
  25. Séléna est superbe dans sa robe rouge et blanche

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup les motifs de sa jupe

    RépondreSupprimer
  27. les couvertures de Vanity fair et Télérama sont superbes aussi

    RépondreSupprimer
  28. Tiens c'est marrant que séléna ait apprécié son séjour à Paris

    RépondreSupprimer
  29. C'est une ville dans laquelle je n'aimerais vraiment pas vivre lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés