27 juin 2024 - Partie 1

 Nouvelles photos personnelles.

Un nouveau produit Rare Beauty de la gamme "Find Comfort" est maintenant disponible: il s'agit d'un gel douche exfoliant doux quotidien. Le produit est disponible sur le site officiel de Rare Beauty ainsi que chez Sephora.

Un peignoir "Find Comfort" en édition limitée a également été conçu pour la sortie de ce nouveau produit.

Un nouveau produit Rare Beauty sera également disponible dans quelques jours: il s'agit d'une poudre de finition compacte matte. Le produit s'appelle "True To Myself Tinted Pressed Finishing Powder" et il a été présenté par la marque lors du défilé d'Oscar de la Renta pendant lequel les produits Rare Beauty ont été utilisés. Selena a aussi utilisé le produit lors du Festival de Cannes. La sortie du produit est prévue pour le 18 juillet et sera disponible en 14 teintes.

Le 25 mai 2024, Selena a été vue avec des amis dans un parc à New York City (New York, Etats-Unis).

Le 29 mai 2024, Selena a été vue sur le tournage de la série "Only Murders In The Building" à New York City (New York, Etats-Unis).


Le 01 juin 2024, Selena a été vue dans New York City (New York, Etats-Unis).

Nouveaux stills de Selena issus du film "Emilia Perez". Découvrez également le trailer officiel du film.


Nouvelle campagne publicitaire de Rare Beauty pour Sephora.

SUITE DE L'ARTICLE ICI

Commentaires

  1. elles avaient tout prévu avec les couvertures ^^

    RépondreSupprimer
  2. son chignon lui va vraiment très bien

    RépondreSupprimer
  3. son ensemble de jogging blanc lui va bien

    RépondreSupprimer
  4. les photos perso son ttrès jolie !

    RépondreSupprimer
  5. les teune de tournage ne sont pas torp mal !

    RépondreSupprimer
  6. je préfèer sa première tneue !

    RépondreSupprimer
  7. cette jupe est jolie et j,aime bien l'effet de sbottes rouge !

    RépondreSupprimer
  8. pour son ensemble jogging c'est décontractée alors bof mais sa passe !

    RépondreSupprimer
  9. je dois dire que je préfère sa premirèe tenue !

    RépondreSupprimer
  10. sa petite jue pest adorbale ocmme tout

    RépondreSupprimer
  11. et J,aiem bien le rendu avec les bottes rouge !

    RépondreSupprimer
  12. sa flash mais l'ensmeble est bien comme sa

    RépondreSupprimer
  13. pour la seconde j'aiem la couleur mais pas le modèle de la robe !

    RépondreSupprimer
  14. Merci de m'avoir prévenu - Bisous X

    RépondreSupprimer
  15. Oh c'est cool un nouveau produit pour Rare Beauty !

    RépondreSupprimer
  16. ça peut m'intéresser en plus un gel douche exfoliant, j'irai voir

    RépondreSupprimer
  17. le peignoir a l'air très beau et tout doux

    RépondreSupprimer
  18. elle a raison de profiter d'un après midi au parc entre amis

    RépondreSupprimer
  19. ce sont des moments simples et conviviaux

    RépondreSupprimer
  20. Elle est très belle sur les photos de tournage

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup sa tenue bleu ciel, ça ressort très bien !

    RépondreSupprimer
  22. Mais je n'aurais pas mis de bottes rouges avec par contre

    RépondreSupprimer
  23. la robe rose je ne suis pas fan, je ne la porterai pas personnellement

    RépondreSupprimer
  24. la matière de la robe a l'air très spéciale

    RépondreSupprimer
  25. Salut :) j'ai regardé "la tresse", c'est un beau film :)

    RépondreSupprimer
  26. Oui Land Of Woman est sympa à regarder, Eva joue la mère et ele doit fuir car son mari a fait des magouilles qui ont mal tournées, du coup elle va emmener sa mère et sa fille avec elle dans le village natale de sa maman et il va leur arriver pas mal de choses... :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés