25 avril 2024

 Nouvelles photos personnelles.

Nouvelle photo promotionnelle de Selena pour Rare Beauty.

Rare Beauty a récemment annoncé que les produits de la marque sont désormais certifiés par le programme "Leaping Bunny", ce qui signifie qu'ils sont "cruelty free".  A cette occasion, des jouets pour animaux Rare Beauty sont maintenant en vente sur le site officiel de la marque.

Le 07 avril 2024, Selena a été vue quittant un restaurant à New York City (New York, Etats-Unis).


Le 09 avril 2024, Selena a été vue dans New York City (New York, Etats-Unis) (vidéo)

Le 12 avril 2024, Selena a été vue sur le tournage de la série "Only Murders In The Building" à New York City (New York, Etats-Unis) (vidéo).

Première photo promotionnelle de Selena issue du film "Emilia Perez" ainsi qu'une affiche promotionnelle de celui-ci. C'est désormais officiel: le film sera bien présenté en avant-première lors du Festival de Cannes au mois de mai. Sa sortie officielle est prévue pour le 28 août 2024.

Découvrez une nouvelle vidéo de Selena faisant visiter les bureaux de Rare Beauty au siège social de la marque à Los Angeles (Californie, Etats-Unis).

+ de news

  • Rare Beauty organise deux évènements ouverts au public chez Sephora à Paris (France) pour célébrer la sortie des nouveaux blushs poudre les 26 et 27 avril 2024. On ne sait pas si Selena y sera présente.
  • Selena a dépassé les 1 milliard de streams sur Spotify en 2024.
  • Les singles "Lose You To Love Me" et "Hands To Myself" sont disques de diamants au Brésil.
  • Le single "Let Somebody Go" est disque d'or en France.
  • L'émission "Selena + Chef: Home For The Holidays" est nominée dans la catégorie "Culinary Series" aux "Daytime Emmys 2024".
  • Rare Beauty est nominé dans six catégories aux "Cosmopolitan Reader's Choice Beauty Awards 2024": "Best Celebrity Brand","Best Under-Eye Concealer", "Best Bronzer", "Best Blush", "Best Highlighter" et "Best Brow Product".
  • Rare Beauty et la série "Only Murders In The Building" ont gagné un prix aux "28th Annual Webby Awards".
+ de vidéos
  • Selena avec Steve Martin et Martin Short pour "OMITB": vidéo
  • Nouvelle vidéo de Selena: vidéo
  • Selena pour Rare Beauty: vidéo



Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. très jolei ton nouvel artilce !

    RépondreSupprimer
  2. les nouvelle ptho pour are beauty eont très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. une drôle d'Idée pour les jouets d'animaux mais C'est sympa quand même

    RépondreSupprimer
  4. vrament hâte d evoir la bande annonce d'emilia perez !

    RépondreSupprimer
  5. J,aime beaucoup les lunettes de sa sortie du 7 avri l!

    RépondreSupprimer
  6. ^pour ce uqi est de la tenue j,aime pas trop le manteau style men n black !

    RépondreSupprimer
  7. je préfère sa tenue du 12 avril !

    RépondreSupprimer
  8. +9 apar con cette jupe lui va vriament bien !

    RépondreSupprimer
  9. et le style est tout à afait charmant avec le reste

    RépondreSupprimer
  10. sa tenue pour le tournage lu iva bien aussi !

    RépondreSupprimer
  11. son pantlaon est jolie et j'aime ce haut jaune le tout rend bien !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci de m'avoir prévenu - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  13. Salut, oui c'est vrai mais pourtant il y a eu des lancements sur TF1 :)

    - Hello :) d'accord, je regarde de moins en moins la télé à présent, je suis plus sur Netflix, Disney ou quoi et toi ?

    RépondreSupprimer
  14. - Oui je te la conseille! En plus si je me souviens bien il n'y a que 6 épisodes de plus ou moins 1h donc ça va vite à regarder :)


    - Oui effectivement :) je fini quelques séries en cours et je m'y mettrai en mai :)

    RépondreSupprimer
  15. j'adore la photo où elle a sa frange

    RépondreSupprimer
  16. je regarde aussi si c'est vegan ou cruelty free, c'est super important

    RépondreSupprimer
  17. le rose ressort bien avec ses poils blancs

    RépondreSupprimer
  18. l'affiche avec le coeur et les fleurs est très poignante

    RépondreSupprimer
  19. Salut, cela dépend des périodes ^^' Pour le moment il y a des émissions que je regarde à la télé donc je suis moins sur Netflix ou Disney ^^'
    -- ça marche :) ce qui est bien avec TF c'est qu'ils ont lancés TF, donc il y a un peu de pubs mais on peut regarder quand on veut, je regarde de plus en plus dessus ^^ et oui ça dépend des périodes aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. par moments il y a beaucoup de séries qui reprennent en même temps :o

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour :)
    J'organise une loterie sur le blog sur le thème du nouvel album LA MUJERES YA NO LORAN
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2024/05/loterie-las-mujeres-ya-no-lloran.html
    N'hésites pas à prendre une boîte :)
    A très vite ! :)

    RépondreSupprimer
  22. coucou tu vas bien ? j'ai ouvert une petite newsletter si ça t'intéresses. Bisous et bonne semaine https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/newsletter.html

    RépondreSupprimer
  23. La nouvelle affiche de Rare Beauty est très belle !

    RépondreSupprimer
  24. C'est top que la marque respecte les animaux, je suis contre les tests sur eux et leur exploitation

    RépondreSupprimer
  25. Je pense même à n'acheter que des produits vegan par la suite

    RépondreSupprimer
  26. C'est marrant qu'ils fassent des jouets pour animaux également

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bien son long manteau noir du 7 avril, il est classe !

    RépondreSupprimer
  28. Oh top l'affiche d'Emilia Perez avec Séléna =)

    RépondreSupprimer
  29. Elle est vraiment belle dessus je toruve

    RépondreSupprimer
  30. ça veut dire que la miss sera sûrement au festival de Cannes ^^

    RépondreSupprimer
  31. ses photos de tournage pour Only Murders sont mignonnes comme toutjours

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés