SURPRISE: Les Sorciers de Waverly Place sont de retour!

 

L'annonce a été faite hier, le 18 janvier 2024: la série "Les Sorciers de Waverly Place" fait son grand retour sur Disney Channel!

En effet, Selena a confirmé ce retour via Instagram Story. La série aura droit à une suite pilote qui sera produite par Selena mais aussi par David Henrie qui jouait le rôle de Justin Russo (son frère dans la série).

Selon les informations, Selena ne sera pas présente dans tous les épisodes de la série et sera plus considérée comme invitée ("guest star").

David Henrie a quant à lui déclaré qu'il souhaitait réunir le casting original pour cette suite. Concernant celui-ci, on connait les premiers acteurs qui y joueront: Janice LeAnn Brown jouera le rôle de Billie, la nouvelle débutante sorcière, Mimi Gianopulos sera l’épouse de Justin Russo (David Henrie) et Alkaio Thiele interprétera Roman, le fils de Justin Russo.

Selena Gomez a rejoint l’équipe de la suite des "Sorciers de Waverly Place" en février dernier, affirmant qu'elle regrettait de ne pas avoir rester en contact avec ses co-stars du programme et que de ne pas avoir  maintenus leur relation est l'une de ses plus grosses erreurs.


Les Russo sont ravis de faire à nouveau partie de votre famille, mais nous avons grandi. 2024, l'année où la magie revient!" - David Henrie via Instagram.

Je vous avoue avoir explosé de joie lorsque j'ai vu cette annonce! Etant une fan de la première heure de Selena (je l'ai évidemment connue lors des premiers épisodes de la série), je suis tellement heureuse!

Alors, hâte?


Commentaires

  1. Salut :) ça marche ^^ je réponds aux commentaires tout en regardant une série :)

    RépondreSupprimer
  2. super, c'est vrai qu'une odeur attrayante ça y fait pas mal + un joli packaging et c'est top :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense aussi. Depuis plusieurs jours, Selena poste régulièrement des photos et vidéos de ses anciennes ères musicales donc je pense que cela approche :)

    - c'est top :) elle nous met prépare doucement :)

    RépondreSupprimer
  4. Waw c'est fou pour les Sorciers de Waverly Place !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que la série était sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais rencontré David Henrie lors d'une convention :D

    RépondreSupprimer
  7. Jennifer Stone sera de retour aussi ? :)

    RépondreSupprimer
  8. On ne sait pas encore. Comme je l'ai noté dans l'article, David Henrie souhaite réunir le casting original mais il n'y a pas encore plus d'infos que cela ^^'

    - oui c'est tout récent et ça prend du temps

    RépondreSupprimer
  9. mais c'est chouette comme nouvelle sa !

    RépondreSupprimer
  10. c'est sur qu'ils ont bien grandit de puis cette époque !

    RépondreSupprimer
  11. Honnêtement je n'ai jamais vu cette série, ce n'était pas trop ma génération

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est bien qu'ils fassent une suite et qu'elle retrouve ses co stars

    RépondreSupprimer
  13. C'est un projet qui a l'air de vraiment la réjouir en plus !

    RépondreSupprimer
  14. Elle regrette de ne pas avoir maintenu le contact avec ses anciens partenaires mais elle va pouvoir les retrouver

    RépondreSupprimer
  15. On sent bien qu'elle préfère se consacrer au métier d'actrice que celui de chanteuse en ce moment

    RépondreSupprimer
  16. c'est sympa en plus les séries sur la sorcellerie

    RépondreSupprimer
  17. si j'en ai l'occasion, je jetterai un oeil à la série originale

    RépondreSupprimer
  18. la photo de Séléna avec le grimoiree st très belle, j'aime bien le style

    RépondreSupprimer
  19. Elle était vraiment toute jeune à cette époque !

    RépondreSupprimer
  20. Elle en a parcouru du chemin depuis cette série

    RépondreSupprimer
  21. tu as pu profiter un peu de la neige ?

    RépondreSupprimer
  22. J'ai fait une marche hier dans un parc autour d'un étang, c'était beau !

    RépondreSupprimer
  23. Bonne soirée et bon courage pour demain, bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oui, d'autant plus qu'on ne sait pas encore quand cela sera filmé non plus ^^'

    - Oui c'est tout frais, vivement qu'on en sache plus :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés