Interview de Selena pour le podcast "Smartless"

Selena a récemment donné une interview pour le podcast "Smartless" que vous pouvez écouter ci-dessous. Découvrez également plus bas quelques extraits.

  • Selena a révélé que son prochain album serait probablement le dernier: "J'ai l'impression qu'il ne me reste plus qu'un seul album." (Elle prévoit de se concentrer sur sa carrière d'actrice, sa société de cosmétiques "Rare Beauty" et sa philanthropie dans un avenir proche).
  • Selena a expliqué qu'elle avait trouvé l'un de ses chiens sur CraigsList pendant la crise du Covid auprès d'une personne qui donnait des chiens. Les propriétaires sont venus en voiture de Las Vegas jusque chez elle.
  • Selena Gomez produit actuellement la série documentaire "Won't Be Silent". Les épisodes suivent les chansons d'artistes féminines qui ont eu un impact sur le monde et qui utilisent leurs voix pour changer le cours de l'histoire grâce à leur art et à leur militantisme.
  • Selena à propos de Disney et du début de sa carrière musicale: "Ils m'ont demandé si je voulais faire un album. J'ai pensé que ce serait amusant et j'ai surtout pensé que ce serait un passe-temps que j'apprécierais vraiment, puis j'ai voulu devenir une actrice sérieuse. J'avais 15 ans. Je voulais être actrice. Je n'ai jamais vraiment eu l'intention d'être chanteuse à plein temps. Mais apparemment, ce hobby [la musique] s'est transformé en quelque chose d'autre. Ils ont exigé que je sache chanter pour que je puisse interpréter la chanson du générique. Ils savent comment emballer quelqu'un et en faire une triple menace. Ils m'ont demandé de chanter le générique et je me suis amusée avec ça." En disant cela, elle a précisé que Disney ne l'avait absolument pas forcée à chanter le générique de la série "Les Sorciers de Waverly Place".
  • Selena à propos de la série "Les Sorciers de Waverly Place": "Ça me manque. C'était une explosion. C'est pour ça que j'aime les sitcoms"
  • Selena à propos de sa musique: "Je ne pense pas être la meilleure chanteuse, mais je pense savoir comment raconter des histoires. Les gens viennent toujours me voir pour me dire: "Je n'avais aucune idée que c'était toi qui chantais cette chanson". Cela fait du bien. J'ai l'impression qu'il ne s'agit que de la chanson."
  • Selena à propos de sa musique: "J'ai commencé à m'amuser avec la musique. Les tournées étaient vraiment amusantes. Mais je faisais en même temps ma série télévisée ("Les Sorciers de Waverly Place"). J'ai trouvé ça très amusant, alors j'ai continué. Mais plus je vieillis, plus je... J'aimerais trouver quelque chose qui me convienne."
  • Selena à propos de l'annulation de sa tournée "Revival Tour" en 2016: "Je suis allée dans un institut psychiatrique et j'ai annulé l'une de mes tournées. (Ils discutaient du fait que cela devait être épuisant pour elle et elle était d'accord) Cela m'a juste affectée. J'aime travailler et ça me distrait des mauvaises choses et j'aime ça, alors j'aime travailler. J'aurais probablement été un gâchis si je ne faisais pas ça. Je le suis déjà. J'ai été dans quatre centres de traitement. ["A cause de la dépression/anxiété?" lui demande l'un des interviewers] Oui, oui et je suis aussi bipolaire. La cerise sur le gâteau."
  • Selena à propos de sa musique et de sa carrière d'actrice: "J'ai l'impression que j'ai encore un album en moi. Mais je choisirais probablement le métier d'actrice. ("Bon sang, tu es tellement douée pour la musique" lui dit un des interviewers) Merci. Tu as raison mais je vais vouloir me détendre parce que je suis fatiguée."
  • Selena à propos de son association "Rare Impact Fund": "J'ai été ambassadrice de l'Unicef et maintenant j'ai ma propre fondation."
  • Selena à propos de sa marque Rare Beauty: "Cela fait environ trois ans et c'est honnêtement le plus grand cadeau que j'ai reçu. Je l'ai lancé pendant Covid et elle a décollé. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante."
  • Selena sur l'arrivée du Covid alors qu'elle s'apprêtait à lancer sa marque Rare Beauty: "C'était nul. J'étais censée la sortir un mois avant Covid. J'avais fait toute la promotion et tout le reste. Elle était sur le point de sortir. On s'est dit qu'on allait essayer en ligne."
  • Selena Gomez à propos de si elle trouve la comédie ou la musique plus cathartique: "Je pense que c'est un peu des deux. J'ai écrit une ballade intitulée 'Lose You To Love Me' et c'est probablement la chanson la plus personnelle que j'ai jamais sortie sur quelque chose qui était dans l'esprit de tout le monde pour une raison ou une autre. Et puis dans le théâtre, j'ai l'impression d'avoir ces moments dans ma vie qui se sont produits, et je suis capable de les utiliser et ça fait vraiment du bien. C'est comme... vous savez, après avoir bien pleuré ou quelque chose comme ça. C'est comme un bon sentiment."
  • Selena a déclaré que pour une scène où elle se fait "quitter" dans le prochain film Emilia Perez, elle s'est inspirée de la première fois où elle a dû aller en cure de désintoxication. Elle a déclaré qu'il était cathartique d'utiliser ce moment de sa vie pour son personnage à l'écran.
  • Selena à propos de si elle veut essayer de jouer à Broadway: "Je pense que j'aimerais bien. Je ne suis pas encore sûre d'y arriver. Je pense que je serais encore un peu nerveuse."
  • Selena expliquant comment elle gère le fait de parler devant les autres et l'anxiété: "Quand j'étais plus jeune, j'avais une vie très publique. C'était injuste à bien des égards et j'en suis arrivée au point où je me suis dit : 'Si je ne parle pas de ce qui se passe, tout le monde va continuer à raconter ma vie et les gens vont y croire'. Et j'ai besoin que les gens entendent parler de moi. J'ai vraiment cessé de m'en préoccuper. Je m'en fiche. Je serais heureux de me lever et de dire du bien de quelqu'un. Je serais heureux de le faire, même si je me plante, je me dirais : "D'accord, c'était nul, mais j'ai essayé". Ce n'est pas grave. Je ne sais pas si cela fait trop longtemps que je le fais, j'ai perdu un peu de cette peur, mais j'ai toujours cette sensation de papillon. Peut-être que je m'y suis habituée et que je me dis que les gens vont aimer ou pas. J'aime la vie, j'aime les gens et je trouve cela très amusant."
  • Selena a déclaré qu'elle se souvenait d'avoir eu une crise de panique à l'âge de 21 ans alors qu'elle donnait une interview avec environ 14 personnes derrière la caméra, elle a commencé à transpirer, s'est levée et s'est enfuie en pleurant. Dans son esprit, Selena pensait que tout le monde rentrerait chez soi et dirait à sa famille et à ses amis qu'elle était stupide et idiote parce qu'elle avait l'impression d'être une horrible interviewée.
  • Selena a déclaré qu'elle trouvait qu'Instagram donne trop d'informations en termes de statistiques et elle trouve cela bizarre: "Je n'ai pas besoin de ces informations. Je veux juste poster une photo et la laisser à mes fans et passer à autre chose."
  • Selena Gomez parle de la genèse de Only Murders in the Building: "["Vous aimez les meurtres?" lui demande-t-on] Oui. J'aime parfois les documentaires très sombres. J'ai tendance à m'y plonger. Surtout les choses effrayantes, comme le mental."
  • Selena aux animateurs de SmartLess : "Je suis si heureuse. J'espère pouvoir vous rencontrer tous en personne. Je suis sûre que je vous rencontrerai, Jason. Je suis une grande fan de vous tous. Je voulais vraiment faire ça depuis un moment, je suis sûr que vous le savez, Jason. C'est vraiment super, merci."



Commentaires

  1. son soruire fait plaisri à voir !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette interview, on apprend pas mal de choses

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage que son album soit le dernier

    RépondreSupprimer
  4. C'est triste pour les fans qui se disent qu'ils n'entendront plus de nouvelles musiques

    RépondreSupprimer
  5. Mais si c'est ce dont elle a envie, il vaut mieux qu'elle se consacre à ce qu'elle aime c'est sûr

    RépondreSupprimer
  6. Après elle verra dans sa carrière plus tard si elle a besoin ou envie de sortir des nouvelles chansons ou pas

    RépondreSupprimer
  7. en tout cas là, elle est assez sûre d'elle quant à sa préférence pour la comédie et Rare Beauty

    RépondreSupprimer
  8. Tiens je ne pensais pas qu'elle aimait les documentaires combres

    RépondreSupprimer
  9. je comprends pour sa crise de panique lors de l'interview, ça n'est pas facile de parler comme ça devant plein de personnes différentes

    RépondreSupprimer
  10. je pense qu'il fait vraiment y être préparée mentalement, surtout au début

    RépondreSupprimer
  11. le monde du business peut vite devenir cruel en plus, juste à partir d'un mot mal interprété, d'une phrase sortie du contexte ou autre, donc ça doit être assez stressant

    RépondreSupprimer
  12. Selena a révélé que son prochain album serait probablement le dernier

    - ce serait tellement dommage :o

    RépondreSupprimer
  13. "Won't Be Silent" a l'air sympa, j'aime bien le principe

    RépondreSupprimer
  14. ah c'est Selena qui chantait sur le générique de WOWP :o

    RépondreSupprimer
  15. il faut que je le réécoute, je ne m'en souviens plus :/

    RépondreSupprimer
  16. oui c'est sympathique quand une "proposition" se retourne en menace, j'ai eu ça au travail, c'est en partie pour ça que je m'en vais ^^

    RépondreSupprimer
  17. de la part de Disney c'est bien dommage :(

    RépondreSupprimer
  18. Oui Rare cartonne vraiment, en faite tout ce quelle entreprend marche super bien :)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien Jason Bateman, je ne savais pas qu'il faisait un podcast ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés