29 novembre 2023

Nouvelles photos personnelles.

Nouvelle photo promotionnelle de Selena pour son documentaire "My Mind & Me".

Le 04 novembre 2023, Selena a été vue arrivant et quittant le restaurant "Bondst" avec Taylor Swift à New York City (New York, Etats-Unis). Plus tard, elle a de nouveau été aperçue en train de quitter le club "Zero Bond".

Le 06 novembre 2023, Selena a été vue avec une fan à New York City (New York, Etats-Unis).

Le 08 novembre 2023, Selena a été vue arrivant à un match de basket avec ses amis au Madison Square Garden à New York City (New York, Etats-Unis). Ensuite, elle a été vue arrivant au "Amsterdam Billard Club".

Fin octobre 2023 - début novembre 2023 - Selena a eu l'opportunité de cuisiner au restaurant "Moo's Craft Barbecue" à Los Angeles (Californie, Etats-Unis).


+ de news

  • Selena prolonge son record de la chanson la plus classée par une artiste féminine dans l'histoire du classement "Billboard Pop Airplay" avec la chanson "Calm Down (remix)" (57 semaines).
  • La chanson "Single Soon" est certifiée disque d'or aux Canada (40 000 exemplaires vendus).
  • La chanson "Calm Down" (remix) est la 12ème la plus streamée sur Apple Music.




Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.


Commentaires

  1. J'aime bien les deux tenues qu'elle porte :p

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos persos sont vraiment jolies **

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la photo pour My Mind and Me

    RépondreSupprimer
  4. elle a l'air de vraiment bien s'entendre avec Taylor Swift

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette de les voir sortir toutes les deux

    RépondreSupprimer
  6. Séléna était toute belle au Moos Craft Barbecue

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas fan de sa tenue pour le restaurant Bonds

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que c'est sympa mais je rajouterai sûrement une couche de vernis transparent au dessus pour faire briller ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est sympa, ça fait un peu hiver comme style

    RépondreSupprimer
  10. surtout qu'il tombe quelques flocons là, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. la robe pull de Séléna pour le match de basket est jolie

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup son long manteau en simili cuir

    RépondreSupprimer
  13. j'adore quand ils rassemblent leurs bras

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien quand elle leur fait les oreilles de lapin :p

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien sa petite robe noire en dessous

    RépondreSupprimer
  16. les photos perso sont tellement mignonne !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés