03 novembre 2023


Nouvelles photos personnelles.

Le 24 septembre 2023, Selena a été vue quittant son hôtel à Paris (France). Ce jour-là, elle serait allée rencontrer l'équipe qui s'occupe de Rare Beauty en France (1 - 2).


Le même jour, Selena a de nouveau été vue quittant son hôtel à Paris (France).

En soirée, Selena a assisté à un match de football avec ses amis au "Parc des Princes" à Paris (France) (Vidéo).

Ensuite, Selena a été vue quittant un établissement à Paris (France) (Vidéo).

Découvrez la vidéo "Footnotes" (explicative) du single "Single Soon".

+ de news

  • "Je fais une pause et je supprime mon Instagram. J'en ai fini. Je ne soutiens rien de ce qui se passe." - Selena via Instagram Story.
  • "J'ai fait une pause dans les médias sociaux parce que mon cœur se brise en voyant toute l'horreur, la haine, la violence et la terreur qui règnent dans le monde. Les personnes torturées et tuées ou tout acte de haine à l'égard d'un groupe sont horribles. Nous devons protéger TOUTES les personnes, en particulier les enfants, et mettre fin à la violence pour de bon. Je suis désolée si mes mots ne suffiront jamais à tout le monde ou à un hashtag. Je ne peux tout simplement pas supporter que des innocents soient blessés. C'est ce qui me rend malade. J'aimerais pouvoir changer le monde. Mais un post ne le fait pas." - Selena via Instagram Story.
  • Selena est, une nouvelle fois, la seule artiste à avoir plusieurs chansons en même temps ("Calm Down" et "Single Soon") dans le top 10 du classement "Pop Airplay" de "Billboard" cette semaine.
  • Dans le cadre de la campagne "Not Alone Challenge", une vente aux enchères est organisé pour une Master Class avec la styliste de Rare Beauty, Cynthia Di Meo, ainsi qu'un package Rare Beauty.
  • Le single "Single Soon" a été vendu à plus de 400 000 exemplaires aux Etats-Unis.
  • Aujourd'hui, 03 novembre 2023, cela fait un an que la première du documentaire de Selena, "My Mind & Me", a eu lieu.
+ de vidéos
  • Journée du 24 septembre 2023 - Selena à Paris: vidéo


Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. beaucoup moins fan de sa tenue léopart par contre

    RépondreSupprimer
  2. c'ets pas jolie du tout pour ma part !

    RépondreSupprimer
  3. par contre sa tenue quittant l'hôtel esttoute jolie !

    RépondreSupprimer
  4. sa fiat classe et séduisant en meêm temps !

    RépondreSupprimer
  5. de tèrs jolie talon haut en plus !

    RépondreSupprimer
  6. un jolie top pour moi cette fois-ci

    RépondreSupprimer
  7. les photos perso sont toujours aussi jolie !

    RépondreSupprimer
  8. la coiffure sur la première ligne lui va vriament bien !

    RépondreSupprimer
  9. Coup de coeur pour la photo d'entête de ton article !

    RépondreSupprimer
  10. Encore de belles photos perso ! Les lunettes roses lui vont bien

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas fan de sa tenue quand elle a quitté son hôtel à Paris

    RépondreSupprimer
  12. La tenue léopard a l'air super jolie et j'aime bien son make up est ces boucles d'oreilles

    RépondreSupprimer
  13. C'est cool qu'elle ait assisté a un match de foot

    RépondreSupprimer
  14. Oh Séléna fait une pause sur insta

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends ces raison et je suis tout a fait d'accord avec elle

    RépondreSupprimer
  16. Super la vidéo de sa journée à Paris

    RépondreSupprimer
  17. je ne suis pas ultra fan de sa tenue du 24 :/

    RépondreSupprimer
  18. ça a un petit côté vieillot :/ mais sa coiffure et mise en beauté son top

    RépondreSupprimer
  19. elle avait l'air de bien s'mauser au match

    RépondreSupprimer
  20. ses boucles d'oreilles sont sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. D'accord, merci pour tes commentaires :)

    - c'est bien normal, j'aime bien suivre ses news, ton blog est très complet :)

    RépondreSupprimer
  22. Je n'arrive jamais à me faire des coiffures plus compliquées qu'une queue de cheval, des tresses classiques ou relevés avec une pince

    RépondreSupprimer
  23. Mais j'aimerais bien savoir faire des choses plus jolies et créatives

    RépondreSupprimer
  24. Je ne suis pas fan de ses deux tenues à Paris je dois t'avouer

    RépondreSupprimer
  25. le motif léopard, ce n'est pas du tout mon style

    RépondreSupprimer
  26. Son ensemble gris pourrait être sympa si le pantalon était long

    RépondreSupprimer
  27. là en coupe pantacourt, je trouve que ça vieillit la tenue

    RépondreSupprimer
  28. C'est dommage car j'aime bien le mariage du gris et du bleu clair

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés