Selena pour le magazine "Havenly" - Présentation des bureaux de Rare Beauty

 Nous avons conçu les bureaux Rare Beauty de Selena Gomez - Découvrez-les de l'intérieur


Lorsque l'icône de la pop Selena Gomez a lancé Rare Beauty pendant la pandémie, un bureau commun n'était pas envisageable. Au lieu de cela, la société s'est appuyée sur des textes, des zooms et des appels FaceTime pendant près de trois ans, tout en créant les huiles à lèvres innovantes, les fards liquides et les gels flexibles pour les sourcils qui définissent aujourd'hui la marque.

"Lancer une toute nouvelle entreprise en pleine pandémie mondiale n'était pas l'idéal", explique Selena à Architectural Digest. "Il est préférable de pouvoir se promener dans le bureau, d'avoir des réunions en personne et des conversations plus impromptues, surtout lorsque nous testons de nouveaux produits et examinons différentes nuances."


Aussi, lorsqu'il s'est agi de concevoir un véritable siège pour son entreprise en pleine croissance, Selena a eu une vision. "Nous voulions un espace qui reflète ce que nous sommes en tant que marque, c'est-à-dire chaleureux et accueillant".

Selena a finalement fait appel à Kelsey Fischer, designer en chef de Havenly, pour ce projet. "L'objectif principal était de créer un espace où les employés se sentent à l'aise et bienvenus", explique Kelsey, en rappelant l'éthique de l'entreprise. "Il fallait que cet espace soit une véritable représentation de la marque de produits de beauté."


Compte tenu de l'esthétique "intense" de l'ancien bureau (meubles en néon, murs en marbre noir et nuances de bleu, de vert électrique et de gris), on peut dire que Kelsey a eu du pain sur la planche. "L'ensemble de l'équipe souhaitait un ton beaucoup moins sévère", ajoute-t-elle. 

Découvrez comment Kelsey a conçu une maison digne de ce nom pour la marque Rare Beauty et sa fondatrice.



Comme le bâtiment existant présentait des caractéristiques peu souhaitables, Kelsey a dû faire preuve de créativité pour préparer la toile, pour ainsi dire. Des rideaux mauves allant du sol au plafond couvrent les murs de marbre noir, tandis que des nuances de peinture rose réchauffent l'espace. Un éclairage d'ambiance confortable et des tapis en peluche ajoutent une atmosphère accueillante qui rappelle celle d'une vraie maison.

"Il s'agissait vraiment de tirer le meilleur parti des éléments que nous ne pouvions pas modifier, tout en donnant vie à une représentation visuelle de la marque", explique Kelsey, en soulignant la tonalité de l'escalier inspirée des couleurs blush caractéristiques de Rare Beauty.


"La première fois que j'ai vu mon nouveau bureau, j'ai été époustouflée. Je n'avais jamais eu de bureau de ma vie, et le fait de le voir a rendu très concret ce sur quoi nous avons travaillé pendant si longtemps."

Comme pour tout aménagement de bureau, la fonction est tout aussi importante que la forme. Kelsey a intégré un véritable espace de bureau pour Selena, ainsi que des salles de conférence et des espaces de détente pour que les employés puissent participer à des réunions et à des appels Zoom ou simplement se détendre. "Selena n'avait pas vraiment de bureau auparavant", explique Kelsey. "Nous avons créé un espace où elle peut travailler, participer à des réunions, présenter et tester des produits, filmer des contenus et se détendre", explique-t-elle en mentionnant le bureau, les étagères, la coiffeuse et la crédence de rangement.

"La première fois que j'ai vu mon nouveau bureau terminé, j'ai été époustouflée", déclare Selena. "Je n'avais jamais eu de bureau de ma vie, et le fait de le voir a rendu très concret ce sur quoi nous travaillions depuis si longtemps."



En s'inspirant de la palette de couleurs et de l'assortiment de produits de la marque, Kelsey a donné à l'ensemble du bureau un aspect et une ambiance chaleureux. "Les produits Rare Beauty sont tellement beaux que je les ai utilisés comme point de départ pour la palette de couleurs et la silhouette", explique-t-elle, notant les meubles doux et courbés et les tons de blush, mauve et baies. "Je voulais que l'espace reflète ce que la marque représente, à savoir se sentir à l'aise et belle telle que l'on est."

Source: https://havenly.com/blog/selena-gomez-rare-beauty



Commentaires

  1. wow le siège social de la compagnie est vraiment ravissant !

    RépondreSupprimer
  2. J,aime le décor et les couleurs choisi c'est super jolie !

    RépondreSupprimer
  3. sa convient au style de selena je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. merci de m'avoir prévenu et désoler pour le retard

    RépondreSupprimer
  5. les locaux de Rare Beauty sont vraiment beaux

    RépondreSupprimer
  6. je veux bien croire qu'elle était époustouflée !

    RépondreSupprimer
  7. ça doit être super de travailler dans cet environnement un peu cocooning

    RépondreSupprimer
  8. - Olala, je peux comprendre, surtout si tu n'es pas habituée à "beaucoup" te maquiller....

    Non en effet. Je maquille mes yeux tous les jours, il m'arrive de mettre un peu de fond de teint si un jour j'ai des rougeurs et tout mais sans plus

    RépondreSupprimer
  9. du coup là effectivement je n'étais pas dans mon élément et j'ai perdu mon temps car je sais que je ne mettrai pas tous ces produits

    RépondreSupprimer
  10. J'ai appris un truc intéressant c'est pour le fard à paupières : mettre un clair et lumineux dans le coin intérieur et un plus foncé vers l'extérieur en faisant un petit raccord

    RépondreSupprimer
  11. J'ai essayé ça hier et mon homme m'a dit que ça rendait bien donc j'aurai au moins appris un truc ^^

    RépondreSupprimer
  12. Oui, je comprends. Perso, avant je ne maquillais que mes yeux, cela ne fait que trois ans que j'utilise plus de produits (fond de teint, anti-cernes, blushs et illuminateur), depuis que Rare Beauty a été lancé, en fait. Et les produits que Selena a créés sont tellement naturels que même si tu en mets très peu ça te "sublime" sans en faire trop. Si tu veux plus de couvrance pour ton teint, ben tu en rajoutes mais c'est totalement modulable. Franchement, je peux te conseiller les produits! Si non en plus "petit" prix pour le teint, je peux te conseiller l'accord parfait de L'Oreal qui est très léger aussi :)

    je te remercie du conseil. Je vais peut être tenter, je dois faire ma liste au père noel donc je vais peut être regarder pour des produits du coup ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'irai passer ma curiosité chez Sephora dans le mois. Il me semble que ma soeur a mis 1 ou 2 produits sur sa liste de noel. Ce sera l'occasion de lui acheter son cadeau et de regarder pour moi

    RépondreSupprimer
  14. tu as fait quoi de beau pour halloween au fait ?

    RépondreSupprimer
  15. Passe une bonne journée malgré ce temps pourri, bisous

    RépondreSupprimer
  16. La décoratrice a eu du boulot pour tout rénover !

    RépondreSupprimer
  17. passer de murs noirs avec des teintes électriques à cette ambiance rose, taupe lumineuse, c'est passer d'un extrème à un autre

    RépondreSupprimer
  18. ça reflète bien l'image de la marque du coup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés