Selena donnant des interviews pour promouvoir son single "Single Soon" - Résumé

 

  • “Je n'ai pas été en couple depuis cinq ans et je suis tellement heureuse. Bien sûr, il y a des moments de solitude, mais j'aime le fait que je puisse simplement développer ma vie. J'espère que quelqu'un s’y ajoutera au bon moment. Ça arrivera quand ça arrivera, je suppose.” - Selena
  • “Je suis tellement excitée et reconnaissante. Nous terminons l’album au moment où nous parlons donc je n’ai pas encore de date de sortie pour l’instant, mais ça arrive. Je suis tellement ravie.”- Selena
  • "Je ne regarde pas beaucoup la télévision ces derniers temps. Je suis en mode musique et j'aime sortir.”- Selena sur ses occupations.
  • Ça a été génial. J'ai eu 31 ans, ce qui était génial. Je passe un très bon moment sur ma musique et j'ai les meilleurs amis autour de moi. Je suis simplement heureuse.”- Selena sur son été.
  • Selena a confirmé qu’il y aura une 5ème saison de “Selena + Chef”.
  • “Je pense que tout le monde passe par la phase où il est agréable d'avoir quelqu'un et je comprends cela. J'apprécie juste où je suis maintenant. Je veux juste être heureuse avec qui je suis.”- Selena sur le fait d’être célibataire.
  • “J'ai juste l'impression que cela a demandé beaucoup de travail. C'est de la thérapie et c'est s'entourer de bonnes personnes, et aussi découvrir qui on est.”- Selena sur le fait d’être en bonne phase avec elle-même.
  • “Je ne pense pas que nous y parviendrons jamais (être en paix intérieurement). J'ai une meilleure idée maintenant du désordre dans lequel je suis et je peux y faire face.”- Selena sur le fait d’être en bonne phase avec elle-même.
  • “C'est beaucoup de travail. J'ai vraiment traversé des épreuves difficiles et il y avait beaucoup de choses émotionnelles qui se passaient dans ma tête et dans ma vie.”- Selena sur le fait d’être en bonne phase avec elle-même.
  • “Peu importe si cette personne entre dans ma vie. Je l’ajouterai juste à moi au lieu d'être avec une personne peu sûr d’elle même comme j’avais l’habitude d’être.”- Selena sur le fait d’être célibataire.
  • “C'est tout à fait normal d'être seul et c'est amusant. J'ai des standards et je pense que je vis actuellement dans un monde où les hommes confondent les standards et le grand entretien d’une personne.”- Selena sur la sortie de “Single Soon”
  • “Je souhaiterais pouvoir raconter une histoire cool, comme j’ai sauvé la vie de quelqu’un… Mais je portais une longue robe d’été. Je sortais de ma voiture pour rentrer chez moi et j’ai trébuché.”- Selena  sur sa fracture à la main
  • "Tu dois juste être gentil et me faire rire et être bon envers ma famille et les gens autour de toi." - Selena sur ce qu'elle attend de son futur partenaire.
  • Selena Gomez a révélé qu'elle voulait sortir "Single Soon" avant l'album pour montrer aux gens qu'ils n'ont pas à s'inquiéter pour elle parce qu'elle est actuellement dans une bonne place dans sa vie.
  • Selena Gomez a confirmé que son prochain album ne contiendra aucune chanson triste: "Ce n'est pas le sentiment où je suis en ce moment."
  • “C'est drôle parce que j'ai écrit la chanson, il y a environ 6 ans et elle ne correspondait pas vraiment ce que je ressentais à ce moment-là. Cela ne correspondait pas au parcours que je faisais pendant “Revival” et “Rare”.”- Selena sur sa nouvelle chanson “Single Soon”.
  • Selena a dit qu'elle pense qu'Alex Russo aurait grandi pour devenir Mabel Mora.
  • Selena a révélé qu'elle adore "It Ain't Me" et que c'est sa chanson la plus amusante, mais qu'elle reste vulnérable et significative. Elle a ajouté qu'on peut s'attendre à des chansons comme celle-ci sur son nouvel album.
  • Selena a révélé qu'elle pensait mettre "Single Soon" dans son album "Rare" mais qu'elle ne le trouvait pas à sa place.



Commentaires

  1. Oh je t'avoue que je ne sais plus lol j'ai regardé plusieurs films et mini-séries. Pour le moment, je regarde plus la télé ^^'

    - d'accord ça marche ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non mais maintenant que tu me le dis, je me suis souvenue que je devais la regarder ^^'

    - elle est vraiment top *_* une de mes favorite :D

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce n'est pas facile! Je pense que cela s'apprend et que cela ne vient pas tout seul..

    - ouais et encore, dur de changer sa vraie nature mais oui avec le temps on dit qu'on apprend à prendre plus de recul, à voir..!

    RépondreSupprimer
  4. “Je n'ai pas été en couple depuis cinq ans et je suis tellement heureuse. Bien sûr, il y a des moments de solitude, mais j'aime le fait que je puisse simplement développer ma vie. J'espère que quelqu'un s’y ajoutera au bon moment. Ça arrivera quand ça arrivera, je suppose.” - Selena

    * elle a bien raison et elle semble aller plutôt bien ces derniers temps :)

    RépondreSupprimer
  5. il faudrait que je vois pour regarder Selena + Chef, ça a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  6. Selena a révélé qu'elle pensait mettre "Single Soon" dans son album "Rare" mais qu'elle ne le trouvait pas à sa place.

    - ah oui elle date de cette période !

    RépondreSupprimer
  7. hâte d'entendre ses prochaines chansons en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces citations et extraits, elles sont top

    RépondreSupprimer
  9. Séléna a raison de voir les aspects positifs de son célibat et de profiter de la vie

    RépondreSupprimer
  10. L'amour nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas

    RépondreSupprimer
  11. on sent qu'en ce moment elle a plutôt envie de faire des sorties que regarder la télé

    RépondreSupprimer
  12. elle a tout à fait raison, c'estc vraiment cool de pouvoir profiter et s(éclater

    RépondreSupprimer
  13. C'est top un album avec que des chansons positives

    RépondreSupprimer
  14. un album qui reflète bien son esprit de trentenaire =)

    RépondreSupprimer
  15. C'est mieux que Single Soon soit sur l'album qui lui correspond en effet

    RépondreSupprimer
  16. Malheureusement je ne pense pas qu'on sache la regarder ici... j'étais tombée sur un compte twitter qui diffusait les épisodes mais je ne m'en souviens plus :/

    - ah mince :s c'est pénible quand ça fait ça :/ il y a certaines séries que j'aimerai voir et elles sont introuvables ici :s

    RépondreSupprimer
  17. tu as prévu quelque chose pour ce week end ? :)

    RépondreSupprimer
  18. Je suis allée au restaurant hier soir & ce soir j'ai de la famille qui vient manger à la maison :)

    RépondreSupprimer
  19. coucou miss !
    ça va aussi, je te remercie

    RépondreSupprimer
  20. C'est reparti pour une nouvelle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  21. J'ai assisté à un match de rugby pour la coupe du monde pour ma part
    - Chouette! C'était comment?

    C'était vraiment bien. Il y avait une très bonne ambiance avec des personnes de tous âges, le match passe super vite quand tu es sur place je trouve ! Plus vite que quand tu regardes à la télé

    RépondreSupprimer
  22. J'ai un repas demain où je vais mettre une robe verte et des bottes marron donc je vais voir
    - Tu me diras quelle couleur tu as choisi finalement ^^'

    J'ai mis un rose pâle finalement (Camélia nacré d'après le flacon ^^)

    RépondreSupprimer
  23. mais même avec deux couches, je le trouve un peu transparent, on voit la démarcation du blanc des ongles à travers un peu

    RépondreSupprimer
  24. oui c'était différent de l'ambiance du foot, plus "bon enfant" comme ambiance. Il y avait énormément d'écossais en kilts colorés et décorés, c'était drôle

    RépondreSupprimer
  25. J'ai surveillé un peu l'écran géant mais je n'ai pas été filmée, dommage ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés