Selena au "Rare Impact Fund Benefit Gala"

 

Le 4 octobre 2023, le premier gala de récoltes de fonds de la fondation Rare Impact a eu lieu à Los Angeles. L'évènement se nommait le 'Rare Impact Fund Benefit Gala" et Selena y était bien évidemment présente puisqu'il s'agit de sa fondation. 

La soirée a ressemblée de nombreuses célébrités dont Francia Raisa, Adrianna Huffington, Martin Short, H.E.R., Sofia Carson, Tyga, Marshmello, Taylor Lautner et sa compagne Tay Lautner ainsi que la famille et les amis de Selena. Une vente aux enchères a eu lieu et parmi les cadeaux à remporter, il y avait notamment un relooking par l'équipe de Selena, un concert exclusif de Taylor Swift ou encore de Coldplay. Il y a également eu des performances dont celles de H.E.R et de Marshmello.

Durant la soirée, Selena a porté trois tenues différentes. La robe argentée est signée Valentino, la robe violette a été réalisée par Rahul Mishra et la troisième robe est signée Monse.

Découvrez-ci dessous un récapitulatif de la soirée.

Selena sur le tapis du "Rare Impact Fund Benefit Gala".

Selena durant une séance photo avec ses amis, des fans, des célébrités et des influenceurs.


Selena durant le "Rare Impact Fund Benefit Gala".

Selena dans les coulisses du "Rare Impact Fund Benefit Gala".


Selena quittant le "Rare Impact Fund Benefit Gala".

Découvrez des photos de l'intérieur du gala.

Découvrez également la conception de la robe violette portée par Selena et créée par Rahul Mishra.

Voici une vidéo récapitulative de la soirée.



Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et me laisser un commentaire en me prévenant que vous souhaitez être prévenu(e) des nouveaux articles. Je vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. la robe à fleur violette est sympa aussi

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les nuances des couleurs et les paillettes

    RépondreSupprimer
  3. sa troisième robe est belle également

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu Selen-Gomez & avant la fin de sky on m'avait confier (presque donner) SelenaMarieGomez

    RépondreSupprimer
  5. Bah tu sais qu'en vrais j'y pense beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Oui haha dans la soirée ou demain je m'occupe de la mise en page :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as donner motiver en vrais j'avais déjà pas besoin de grand chose mdrr

    RépondreSupprimer
  8. Je pense même faire un tumblr sur Selena comme sur Nina & Madelyn ou j'en est déjà un

    RépondreSupprimer
  9. La robe du 04 octobre est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  10. Pas de soucis je viendrais te dire sa :)

    RépondreSupprimer
  11. Woauh ! Selena était sublime lors de cette soirée pour sa fondation

    RépondreSupprimer
  12. J'ai une petite préférence pour la robe grise qu'elle portait sur le tapis !

    RépondreSupprimer
  13. La robe violette est originale.Elle a été faite spécialement pour Séléna?

    RépondreSupprimer
  14. Génial la vidéo récap de la soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Ton article est très complet ! Merci pour toutes ces infos :)

    RépondreSupprimer
  16. Oui, elle a son propre show qui s'appelle "Selena + Chef" et dont la première saison s'est déroulée lors de la pandémie. Elle cuisine depuis chez elle avec de grands chefs ^^'

    < Ok c'est top ça !

    RépondreSupprimer
  17. Séléna était renversante pour Rare Impact

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup sa robe grise argentée

    RépondreSupprimer
  19. c'est vraiment glamour avec le côté scintillante

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette coupe longue de la robe, ça fait très élégant

    RépondreSupprimer
  21. J'aime moins la robe violette mais j'avoue qu'elle est sympa aussi

    RépondreSupprimer
  22. C'est plus original en terme de coupe

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve cette couleur violette vraiment belle par contre

    RépondreSupprimer
  24. la robe est quand même bien dessinée, il y a de jolis détails

    RépondreSupprimer
  25. ah tiens tu vis en Belgique ? Je suis dans le Nord de la France perso =)

    RépondreSupprimer
  26. tu as passé une commande à Sephora pour la journée spéciale du coup ?

    RépondreSupprimer
  27. Selena était juste parfaite pour cet évènement bénifice !

    RépondreSupprimer
  28. les 3 tenues sont tellement jolie !

    RépondreSupprimer
  29. elles nous en a vraiment mis plein la vue

    RépondreSupprimer
  30. cette vcouleur lui va si bien je trouve !

    RépondreSupprimer
  31. masi la tenue est assez original un peu moin fan mais l'idée est chouette !

    RépondreSupprimer
  32. je préfère sa première robe. cette longueur est splendide et j,adore la brillance !

    RépondreSupprimer
  33. cette nouvelle coiffure lui va bien elle est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  34. Merci de m'Avoir prévenu - Bisous Xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés