29 octobre 2023

 

Nouvelles photos personnelles.

Le 16 septembre 2023, Selena a été vue avec des fans en Italie.

Week-end du 15 septembre 2023 - Selena en Italie avec ses amis.


Le 19 septembre 2023, Selena était présente à la "Thrive Music + Health Conference" à Los Angeles (Californie, Etats-Unis) (1 - 2 - 3).

Voici quelques extraits de ce que Selena a déclaré durant cette conférence:

  • "Je ne m'en suis jamais souciée. Je suis reconnaissante envers la plateforme et j'aimerais continuer à l'utiliser pour ce que je peux faire, mais les chiffres ne sont que des chiffres." - Selena sur le fait d'être l'artiste la plus suivie sur Instagram.
  • "Je ne suis pas assez intelligente, je ne sais pas si je pourrais. Mais cela ne veut pas dire que je ne serai peut-être pas intéressée un jour. J’ai des choses sympas à dire, mais pas maintenant." - Selena sur le fait d'écrire un livre sur sa vie.
  • "J’avais l’impression de devoir dire des choses que j’avais cachées depuis des années. C'était très difficile pour moi de regarder. Je ne le regarderai plus jamais, mais j’en suis très fière. Je n'aurais pas pu être plus chanceuse d'avoir les gens qui ont travaillé dessus avec moi. J'étais tout à fait contre. Pendant une très longue période, je ne savais pas si c'était une bonne idée. Je savais qu'un jour, je voudrais peut-être devenir actrice pendant un certain temps, et je ne savais pas si cela mettrait des choses en péril dans ma vie." - Selena sur son documentaire "My Mind & Me".
  • "Je ne sais pas ce que je fais, je laisse entrer des gens dans ma vie. Et puis au moment où il est sorti... je n'avais pas le choix à ce moment-là. Et j'ai été soulagée. J'ai eu l'impression qu'on m'avait enlevé un poids énorme." - Selena à propos de ses premières impressions sur le documentaire "My Mind and Me"
  • "Il ne s'agit pas que de moi, et j'en suis pleinement consciente. Je le chérirai toujours. Mais c'est une grande responsabilité. C'est un peu effrayant. Je pense que je peux être un peu insouciante avec mes émotions et avoir des conversations avec des jeunes, des femmes qui divorcent ou qui subissent une chimio. Cela peut être un peu lourd. Je compatis avec les gens, et je pense que c'est ce qui me permet de garder le contrôle, pour être honnête." - Selena sur le responsabilité d'avoir une grande plateforme.
  • "Cela me terrifie, pour être honnête, toute cette histoire d'IA, mais je ne pense pas que l'on puisse jamais remplacer ce qu'un être humain peut écrire... Lil Wayne l'a très bien dit, et il disait en gros qu'il n'y a pas d'autre humain comme vous êtes. Et c'est tout ce qu'il devrait être. Je ne pense pas que quiconque dans mon domaine veuille avoir l'impression de devoir s'appuyer sur un ordinateur pour traduire son histoire ou ce qu'il essaie de dire. Cela me terrifie." - Selena sur l'IA.
Le 20 septembre 2023, Selena a été vue arrivant et quittant le restaurant "Giorgio Baldi" à Santa Monica (Californie, Etats-Unis).

Le 23 septembre 2023, Selena a été vue arrivant à son hôtel à Paris (France) (Vidéo).

+ de news

  • Selena et Rema ont gagné le prix de la catégorie "Song Of The Year" aux "Trace Awards 2023" pour la chanson "Calm Down".
  • Selena est nominée dans cinq catégories aux "Billboard Music Awards 2023": "Top Afrobeats Song", "Top Radio Song", "Top Collaboration", "Top Billboard Global 200 Songs" et "Top Billboard Global (Excl. USA) Songs".
  • La chanson "People You Know" a été vendue à plus de 800 000 exemplaires aux Etats-Unis.
  • La chanson "A Year Without Rain" a dépassé les 100 millions de streams sur Spotify.
  • La chanson "Single Soon"a reçu plus d'un million de streams sur Spotify le 28 octobre 2023, cela correspond au pic de streams le plus haut pour le mois d'octobre pour cette chanson.
  • Le 25 octobre 2023, cela faisait six ans que la chanson "Wolves" était sortie.


Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. NEWSLETTERS | Nouvel article sur OhSHEWOW | Comzs rendus + Offres dispo.| Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  2. Elle étati belel comme tuot dans sa petite robe noire !

    RépondreSupprimer
  3. et avec les fans aussi sa tenue et bien jolie !

    RépondreSupprimer
  4. sa petite tenue blanche est très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. la vest een ejans est particulière , mais sa rend bien avec la tenue !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien son maquillage sur les paupières

    RépondreSupprimer
  7. la veste est un peu trop loose à mon goût

    RépondreSupprimer
  8. il est très joli et va bien avec le reste :)

    RépondreSupprimer
  9. sa tenue blanche semble confortable ^^

    RépondreSupprimer
  10. elle est trop chou avec les fans à Paris :D

    RépondreSupprimer
  11. n'hésites pas a aller sur mon autre blog streetlittlemermaid j'ai fait pleins de nouvelles news 😉

    RépondreSupprimer
  12. ouais elles nous a fait de bie njolie sorties !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas hyper fan de son ensemble rose fushia

    RépondreSupprimer
  14. la couleur encore ça lui va bien je trouve

    RépondreSupprimer
  15. mais c'est la coupe que je trouve trop large

    RépondreSupprimer
  16. le bustier a l'air très mignon mais la veste est énorme !

    RépondreSupprimer
  17. la petite robe vert fluo est très mignonne par contre

    RépondreSupprimer
  18. NEWSLETTERS | Nouvel article sur OhSHEwow | Comzs rendus + Offres dispo. | Bisous Xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés