24 octobre 2023

Nouvelles photos personnelles.

Nouvelle photo de Selena prise lors du tournage de son émission de cuisine "Selena + Chef" il y a quelques semaines.

Le 11 septembre 2023, Selena a été vue quittant un hôtel à New York City (New York, Etats-Unis).

Le 12 septembre 2023, Selena était présente aux "MTV Music Video Awards". Découvrez l'article ici.

Le 13 septembre 2023, Selena a été vue quittant son hôtel à New York City (New York, Etats-Unis). Plus tard, elle a été vue à l'aéroport de New York (vidéo).

Rare Beauty a récemment sorti une édition limitée du rouge à lèvres "Kind Words Matte Lipstick" dans la teinte exclusive "Devoted". Cette teinte est disponible uniquement sur le site officiel de la marque. Tous les bénéfices des ventes de cette teinte seront reversés à la "Rare Impact Fund" afin d'accroître l'accès aux services d'aide de santé mentale pour la jeune population (vidéo).

Découvrez le tournage du clip de "Single Soon".

+ de news

  • La cérémonie des "MTV EMA" qui devait se dérouler à Paris le 05 novembre a été annulée à cause du conflit israélo-palestinien actuel. Les votes comptent toujours et les gagnants recevront tout de même leurs prix.
  • Rumeur: Sabrina Carpenter pourrait apparaître sur le remix de la chanson "Single Soon".
  • La chanson "Back To You" a dépassé le milliard de streams sur Spotify. C'est la 7ème chanson de Selena à atteindre cela.
  • Le clip de "We Don't Talk Anymore" est le 28ème clip le plus regardé sur YouTube avec plus de trois milliards de vues.
  • Le 23 octobre 2023, cela faisait quatre ans que le chanson "Lose You To Love Me" était sortie.
  • Aujourd'hui, 24 octobre, cela fait quatre ans également que le chanson "Look At Her Now" est sortie.

                                + de vidéos
  • Nouvelle vidéo de Selena: vidéo


Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et commenter cet articleJe vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. sa teneu blanche n,est pas trop mal !

    RépondreSupprimer
  2. sa semble confortable coem tenue et le style rend plutôt bien je trouve

    RépondreSupprimer
  3. mais sa teneu quittant son hôtel est ravissante !

    RépondreSupprimer
  4. Elle était sexy comme tout dans cette tenue je trouve

    RépondreSupprimer
  5. elle semble passer un très bon moment

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ses selfie devant le miroir

    RépondreSupprimer
  7. j'adore sa coiffure avec la tresse derrière

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien avec les sortes de franges

    RépondreSupprimer
  9. ce maquillage au niveau des yeux lui va bien

    RépondreSupprimer
  10. Séléna a encore posté de belles photos sur ces réseaux ! J'adore les photos avec Taylor Swift

    RépondreSupprimer
  11. Sympa la photo prise lors du tournage de son émission de cuisine,sa robe est jolie

    RépondreSupprimer
  12. J'adore sa tenue qu'elle portait le 11 septembre en sortant de l'hôtel

    RépondreSupprimer
  13. Look décontracté tout en blanc le 13 septembre mais sympa aussi

    RépondreSupprimer
  14. Tous les bénéfices des ventes de cette teinte seront reversés à la "Rare Impact Fund" afin d'accroître l'accès aux services d'aide de santé mentale pour la jeune population

    < Je trouve ça super de faire ça ! La couleur du rouge à lèvre est superbe

    RépondreSupprimer
  15. Séléna est juste magnifique et ce rouge a lèvre lui va a merveille <3

    RépondreSupprimer
  16. Génial le tournage du clip ! J'aime voir l'envers du décors

    RépondreSupprimer
  17. J'ai vu l'info pour les "MTV EMA" ,c'est dommage mais je comprends

    RépondreSupprimer
  18. La chanson "Back To You" a dépassé le milliard de streams sur Spotify. C'est la 7ème chanson de Selena à atteindre cela.

    < Bravo ! On ne l'arrête plus !

    RépondreSupprimer
  19. Non non, ce que je veux dire c'est qu'il s'agit simplement d'une rumeur pour le moment, rien n'a été annoncé officiellement ^^'

    < Ah d'accord ! Attendons si ça se confirme ou pas

    RépondreSupprimer
  20. les photos personnelles de Séléna sont top

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup sa coiffure avec la tresse haute

    RépondreSupprimer
  22. sa robe bleue pour son émission de cuisine est vraiment belle

    RépondreSupprimer
  23. le nouveau rouge à l_=èvres de Rare Beauty est très joli

    RépondreSupprimer
  24. On m'a offert ce coffret pour Noel l'année dernière et je dois l'utiliser donc je me suis lancée
    - Tu as bien fait, tu me diras ce que tu en as pensé ^^'

    Bof, je voulais des conseils pour mieux me mettre en valeur par exemple mes yeux, le choix des couleurs, pareil pour les rouges à lèvres par rapport à mon teint et tout mais en réalité, la nana m'a mis 7 couches de produits sur la figure, j'ai horreur de ça

    RépondreSupprimer
  25. j'ai juste appris un truc ou deux sur les fards à paupières mais honnêtement, j'ai retiré toutes les couches de maquillage dans la demi heure qui suivait car je ne veux pas mettre correcteur, fond de teint, poudre libre, bronzer, blush, illuminteur et compagnie, ça fat trop

    RépondreSupprimer
  26. Même mon homme me disait que j'avais une couche de maquillage énorme et que ça ne faisait pas du tout naturel

    RépondreSupprimer
  27. J'ai quand même acheté un rouge à lèvres et un anti cernes mais c'est tout lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés