19 octobre 2023

Nouvelles photos personnelles.

Nouvelle (ancienne) photo de Selena pour le clip "Round & Round".

Nouveaux stills de la saison 2 de la série "Only Murders In The Buiding".

Le 03 septembre 2023, Selena a assisté à un match de football avec sa sœur et ses amis à Los Angeles (Californie, Etats-Unis) (1 2 ).

Le 09 septembre 2023, à l'occasion des trois ans de la marque Rare Beauty, un évènement a eu lieu dans les rues de Santa Monica (Californie, Etats-Unis).

Découvrez de nouveaux produits Rare Beauty: un ensemble disponible uniquement sur le site officiel de Rare Beauty ainsi que différents petits coffrets (vidéo).

+ de news

  • RUMEUR: selon Spotify, Selena pourrait participer à un concert avec Taylor Swift et Charlie Puth au stade de Wembley à Londres (Royaume-Uni) le 27 novembre 2023.
  • Selena a atteint les 46 millions d'abonnés sur Sportif. Elle est désormais la 7ème artiste féminine la plus suivie sur cette plateforme. 
  • Le clip de "Calm Down (remix)" est le 5ème clip le plus vu en 2023 avec 473 millions de vues sur YouTube.
  • La chanson" Baila Conmigo" a dépassé les 1 milliard de streams sur Spotify.
  • La chanson "Back To You" a dépassé les 999 millions de streams sur Spotify.
  • Rare Beauty a gagné plus d'un milliard de dollars d'après les estimations des réseaux sociaux (uniquement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France).
  • Selena étend son record de la chanson la plus longtemps classée par une artiste féminine dans l'histoire du "Billboard Pop Airplay" avec la chanson "Calm Down (remix)" (51 semaines).


Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et me laisser un commentaire en me prévenant que vous souhaitez être prévenu(e) des nouveaux articles. Je vous préviendrai alors directement sur votre blog.

Commentaires

  1. j'adore la seconde photo en haut à gauche

    RépondreSupprimer
  2. j'adore sa robe rouge des MTV VMA's *_*

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien avec ses cheveux en arrière

    RépondreSupprimer
  4. c'est une super chanson et la version avec Selena est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Oui ça va et je suis contente que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la photo d'entête de ton article ! Elle est sublime <3<3<3

    RépondreSupprimer
  7. Superbes toutes les photos qu'elle poste sur les réseaux

    RépondreSupprimer
  8. Tellement belle sur la photo pour le clip "Round & Round".

    RépondreSupprimer
  9. Sympa les stills de la saison 2 de la série "Only Murders In The Buiding"

    RépondreSupprimer
  10. C'est cool qu'elle ait assisté a un match avec sa soeur et des amis :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le bus avec la photo de Séléna !

    RépondreSupprimer
  12. L'ensemble vendu sur le site est très beau,ce n'est pas mon style mais c'est totalement celui de ma fille :)

    RépondreSupprimer
  13. RUMEUR: selon Spotify, Selena pourrait participer à un concert avec Taylor Swift et Charlie Puth au stade de Wembley à Londres (Royaume-Uni) le 27 novembre 2023.

    < Ce serait cool que ça se fasse

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ces 46 millions d'abonnés sur spotify et bravo pour son record et tous ces succès ! C'est mérité !

    RépondreSupprimer
  15. Les photos instagram sont très belels comme toujours

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la photo pour Round and Round

    RépondreSupprimer
  17. les stills pour Only Murder sont très jolis

    RépondreSupprimer
  18. Elle porte de jolies tenues d'hiver pour la série

    RépondreSupprimer
  19. C'est cool d'assister à un match de football entre amis

    RépondreSupprimer
  20. J'ai assisté à un match de rugby pour la coupe du monde pour ma part

    RépondreSupprimer
  21. les produits pour Rare beauty ont l'air vraiment top

    RépondreSupprimer
  22. Il faudra que j'aille faire un tour chez Sephora

    RépondreSupprimer
  23. Là après je vais me mettre un peu de vernis mais je ne sais pas quelle couleur

    RépondreSupprimer
  24. J'ai un repas demain où je vais mettre une robe verte et des bottes marron donc je vais voir

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la photo d'entête de ton article ! Elle est sublime <3<3<3
    - Tellement ** C'est pour ça que je l'ai choisie :)

    < Tu as bien choisi :) J'aurais choisi la même :)

    RépondreSupprimer
  26. Ce serait cool que ça se fasse
    - Oui! Mais si ça tombe, c'est juste une erreur :/

    < Ah bon ! tu penses que ça marcherai pas?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés