Interview de Selena pour le "Signal 2023 Customer & Developer Conference".

 


Découvrez quelques extraits ci-dessous ainsi que l'interview complète en vidéo.

  • "Je préfère être actrice." - Selena choisissant entre le cinéma ou la musique.
  •  "Mes fans ont grandi avec moi, j'ai tellement de fans extraordinaires que je connais par leur nom, leur loyauté et leur protection à mon égard sont tellement merveilleuses et belles, un peu compliquées parfois, mais elles sont la meilleure relation que je puisse avoir." - Selena à propos de sa relation avec les fans.
  • "New York. Absolument. Je peux y être un être humain normal. Je le peux vraiment, tout le monde s'en fiche. Et s'ils s'en soucient, ils sont très cool à ce sujet." - Selena sur le choix entre New York et Los Angeles.
  • "C'est pourquoi j'ai voulu prendre le contrôle de mon propre récit, parce que si les gens supposaient déjà que quelque chose n'allait pas chez moi, eh bien, il n'y a rien qui ne va pas chez moi. Laissez-moi vous dire que je ne suis qu'un être humain et que je traverse quelque chose." - Selena sur le pourquoi elle a décidé de parler de sa santé mentale.
  • "C'est en fait une histoire amusante, je travaillais avec Disney et ils voulaient donner la chanson à un autre artiste, alors j'ai pleuré. Je leur ai dit 'mes fans sont jeunes et ils en ont besoin, ils en ont vraiment besoin'. J'adore cette chanson et elle m'a accompagnée tout au long de ma carrière. Je n'avais que 16 ans et je me suis battue pour elle. Et j'ai encore besoin de l'entendre aujourd'hui." - Selena sur sa chanson "Who Says".



Commentaires

  1. On apprend pas mal de choses sur elle, c'est cool

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant que maintenant elle préfère être actrice que chanteuse

    RépondreSupprimer
  3. au moins elle peut continuer à faire les deux, c'est moins routinier pour sa carrière

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair qu'à NY elle doit passer un peu plus inaperçue qu'à Los Angeles

    RépondreSupprimer
  5. la ville a l'air tellement grande en même temps !

    RépondreSupprimer
  6. elle a raison de parler librement de sa santé mentale, ça ne doit pas être un tabou

    RépondreSupprimer
  7. ça permet d'extérioriser pas mal de choses et d'aller de l'avant ensuite

    RépondreSupprimer
  8. Elle es tsuper mignonne pour cette entrevue !!

    RépondreSupprimer
  9. ce qui est dommage c'est qu'ils sortent le film du concert au cinéma en octobre, mais je préfère garder la surprise pour le concert en direct

    RépondreSupprimer
  10. je pense que ça va être un moment très sympa :)

    RépondreSupprimer
  11. tu sais si Selena parle de repartir en tournée ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés