28 septembre 2023

 


Nouvelles photos personnelles.

Le 08 août 2023, Selena a assisté au concert de Taylor Swift au "SoFi Stadium" à Inglewood (Californie, Etats-Unis).

Le 11 août 2023, Selena est allée au restaurant "Giorgio Baldi" avec sa petite sœur, ses amis et Francia Raisa à Santa Monica (Californie, Etats-Unis) (1 - 2).

Le 12 août 2023, Selena a fait un photoshoot pour promouvoir son nouveau single "Single Soon" chez elle à Los Angeles (Californie, Etats-Unis).

Le 14 août 2023, Selena a été vue quittant un bowling avec sa petite sœur et ses amis à Studio City (Californie, Etats-Unis).

A l'occasion de la sortie de la troisième saison de la série "Only Murders In The Building", Rare Beauty a envoyé des cadeaux à plusieurs fans.


+ de vidéos
  • Nouveau extraits de la saison 3 de la série "Only Murders In The Building": 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
  • Anciens extraits de la série "Les Sorciers de Waverly Place": vidéo



Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et me laisser un commentaire en me prévenant que vous souhaitez être prévenu(e) des nouveaux articles. Je vous préviendrai alors directement sur votre blog.



Commentaires

  1. ça devait être top le concert de Taylor :D

    RépondreSupprimer
  2. je vais la voir à Paris en mai prochain :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la photo où elle se prend dans le miroir

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien sa mise en beauté et sa coiffure

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte quittant le restaurant :p

    RépondreSupprimer
  6. J'aime moins par contre sa tenue sortant du bowling :/

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop mignonne de sortir avec sa sœur ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les photos au concert de Taylor :D

    RépondreSupprimer
  9. Les photos persos sont très belles aussi ^^

    RépondreSupprimer
  10. beaucoup de petite sortie opur selena !

    RépondreSupprimer
  11. sa fait du bien de la voir comme sa !

    RépondreSupprimer
  12. sa robe noire est super jolie pour la souper avec sa soeur !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est séduisante et son sourire fait plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  14. Les phtoos sont adorable pour le concert de taylor swift !

    RépondreSupprimer
  15. tellement contente de voir que leur amitié tiennt bon !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci de m'Avoir prévenu - bisosu Xx

    RépondreSupprimer
  17. ses photos personnelles sont très belles

    RépondreSupprimer
  18. je ne suis pas fan de ses chaussures noires à boucles

    RépondreSupprimer
  19. ce n'est pas vraiment mon style de chaussures

    RépondreSupprimer
  20. ça donne envie d'y aller d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  21. sa robe noire est très sympa et élégante en plus

    RépondreSupprimer
  22. Je n'aime pas ses escarpins à motifs léopard par contre

    RépondreSupprimer
  23. j'adore son shoot pour la promotion de son single

    RépondreSupprimer
  24. le pantalon est moche je dois avouer

    RépondreSupprimer
  25. mais j'adore la veste et le top oranges

    RépondreSupprimer
  26. ça rend vraiment bien je trouve avec ces couleurs

    RépondreSupprimer
  27. je n'aime pas trop la tenue du 14 août je t'avoue

    RépondreSupprimer
  28. ça doit être confortable mais pas très glamour

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés