Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog consacré à la talentueuse Selena Gomez et plus particulièrement à son actualité.

Je possédais anciennement un blog sur la plateforme Skyrock.com qui a malheureusement dû fermer ses portes. Je ne m'imaginais pas sans un blog sur Selena alors, me revoilà!

Ce blog aura donc pour but principal de vous faire suivre l'actualité de Selena mais aussi tous ces projets et ce dans quoi elle est particulièrement impliquée.

Pour être informé(e) des articles de ce blog, vous pouvez vous y abonner (il suffit de cliquer sur le bouton "s'abonner" dans la colonne de gauche) et me laisser un commentaire en me prévenant que vous souhaitez être prévenu(e) des nouveaux articles. Je vous préviendrai alors directement sur votre blog.

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog et à me laisser des commentaires auxquels je répondrai avec plaisir! 

Pour tout contact, merci de me laisser votre demande en commentaire.


Commentaires

  1. Salut c'est DiscoverySelena, je me suis abonnée à ton blog :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello toi ! C'est la webmiss d'x-Blond3s

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  4. ce petit chemisier lui va vraimetn bien !

    RépondreSupprimer
  5. et le make-up était parfaite lors de sa seconde sortie !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite et opur tes commetnaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  7. Merci de m,avoir prévenu Bisuos Xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés